geoffrey 3293 Posted Thursday at 05:18 PM Share Posted Thursday at 05:18 PM Ca commence demain 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted Thursday at 06:06 PM Share Posted Thursday at 06:06 PM Il est tout petit? Link to post Share on other sites
Lies 1544 Posted Thursday at 08:23 PM Share Posted Thursday at 08:23 PM 3 hours ago, geoffrey said: Ca commence demain Ils ont l'air de s'amuser, c'est sympa It looks like they are having fun, nice Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted Friday at 04:48 AM Share Posted Friday at 04:48 AM Qui va Hellfest ? Je cherche un pass 1jour pour jeudi si jamais 😁 Link to post Share on other sites
JessR+ 6972 Posted Friday at 06:51 AM Share Posted Friday at 06:51 AM Il y a 2 heures, Atomiiik a dit : Qui va Hellfest ? Je cherche un pass 1jour pour jeudi si jamais 😁 Pointes toi avec un leggings en latex rouge et une perruque blonde et tu dis que t’es le/la nouveau.elle guitariste de TL ! Sur un malentendu… 5 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 74 Posted Friday at 08:23 PM Share Posted Friday at 08:23 PM Il y a 15 heures, Atomiiik a dit : Qui va Hellfest ? Je cherche un pass 1jour pour jeudi si jamais 😁 Présent les 4 jours ! Sur reddit y'a beaucoup de places revendues en liens privées, assez faciles à avoir, mais pas vu de Jeudi seul je crois. Y'a moyen qu'il y en ait d'ici mercredi. 1 Link to post Share on other sites
Dio 5 Posted Friday at 08:53 PM Share Posted Friday at 08:53 PM Le son est un peu décalé avec l'image j'ai l'impression 1 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1055 Posted Friday at 11:09 PM Share Posted Friday at 11:09 PM Il y a 2 heures, Dio a dit : Le son est un peu décalé avec l'image j'ai l'impression Ils ont mal calé le playback 😆 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3293 Posted yesterday at 06:35 AM Author Share Posted yesterday at 06:35 AM (edited) Révélation Turku, Finland 13.06.2025 - Festival tour Setlist: Zunge Schweiss Fat Altes Fleisch Allesfresser Golden Shower Sport frei Blut Praise Abort Platz Eins Fish On Du hast kein Herz Skills in Pills Knebel Entre dos tierras (Héroes del Silencio cover) Encore: Ich hasse Kinder Home Sweet Home (outro on tape) Edited yesterday at 06:36 AM by geoffrey 1 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted yesterday at 08:21 AM Share Posted yesterday at 08:21 AM J’ai pas envie de me farcir le live entier mais du peu que j’ai vu il a l’air d’avoir du coffre on est sur une bonne année. 2 Link to post Share on other sites
DHMR 180 Posted yesterday at 09:44 AM Share Posted yesterday at 09:44 AM Oui et puis il semble en meilleure forme que l'année dernière, un peu plus maigre. 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3535 Posted yesterday at 11:58 AM Share Posted yesterday at 11:58 AM putain j'avais complètement oublié l'existence de cette tournée, c'est dire comme ça me passionne. 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago (edited) Pass Hellfest pour le jeudi 19 en poche, j'y vois qui Edited 18 hours ago by Atomiiik 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9099 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Till manifestement 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6972 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Il y a 11 heures, Atomiiik a dit : Pass Hellfest pour le jeudi 19 en poche, j'y vois qui Alors t’es prête Atomi Sophia ? 😇 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts