geoffrey 3306 Posted June 12 Share Posted June 12 Ca commence demain 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1179 Posted June 12 Share Posted June 12 Il est tout petit? Link to post Share on other sites
Lies 1553 Posted June 12 Share Posted June 12 3 hours ago, geoffrey said: Ca commence demain Ils ont l'air de s'amuser, c'est sympa It looks like they are having fun, nice Link to post Share on other sites
Atomiiik 2308 Posted June 13 Share Posted June 13 Qui va Hellfest ? Je cherche un pass 1jour pour jeudi si jamais 😁 Link to post Share on other sites
JessR+ 7084 Posted June 13 Share Posted June 13 Il y a 2 heures, Atomiiik a dit : Qui va Hellfest ? Je cherche un pass 1jour pour jeudi si jamais 😁 Pointes toi avec un leggings en latex rouge et une perruque blonde et tu dis que t’es le/la nouveau.elle guitariste de TL ! Sur un malentendu… 5 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 80 Posted June 13 Share Posted June 13 Il y a 15 heures, Atomiiik a dit : Qui va Hellfest ? Je cherche un pass 1jour pour jeudi si jamais 😁 Présent les 4 jours ! Sur reddit y'a beaucoup de places revendues en liens privées, assez faciles à avoir, mais pas vu de Jeudi seul je crois. Y'a moyen qu'il y en ait d'ici mercredi. 1 Link to post Share on other sites
Dio 5 Posted June 13 Share Posted June 13 Le son est un peu décalé avec l'image j'ai l'impression 1 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1055 Posted June 13 Share Posted June 13 Il y a 2 heures, Dio a dit : Le son est un peu décalé avec l'image j'ai l'impression Ils ont mal calé le playback 😆 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3306 Posted June 14 Author Share Posted June 14 (edited) Révélation Turku, Finland 13.06.2025 - Festival tour Setlist: Zunge Schweiss Fat Altes Fleisch Allesfresser Golden Shower Sport frei Blut Praise Abort Platz Eins Fish On Du hast kein Herz Skills in Pills Knebel Entre dos tierras (Héroes del Silencio cover) Encore: Ich hasse Kinder Home Sweet Home (outro on tape) Edited June 14 by geoffrey 1 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1179 Posted June 14 Share Posted June 14 J’ai pas envie de me farcir le live entier mais du peu que j’ai vu il a l’air d’avoir du coffre on est sur une bonne année. 2 Link to post Share on other sites
DHMR 182 Posted June 14 Share Posted June 14 Oui et puis il semble en meilleure forme que l'année dernière, un peu plus maigre. 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3589 Posted June 14 Share Posted June 14 putain j'avais complètement oublié l'existence de cette tournée, c'est dire comme ça me passionne. 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2308 Posted June 14 Share Posted June 14 (edited) Pass Hellfest pour le jeudi 19 en poche, j'y vois qui Edited June 14 by Atomiiik 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9145 Posted June 14 Share Posted June 14 Till manifestement 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 7084 Posted June 15 Share Posted June 15 Il y a 11 heures, Atomiiik a dit : Pass Hellfest pour le jeudi 19 en poche, j'y vois qui Alors t’es prête Atomi Sophia ? 😇 2 Link to post Share on other sites
Dodoramm 79 Posted June 15 Share Posted June 15 En forme, en forme, le micro a l'air lourd a tenir Setlist de la tournée fest : Révélation Zunge Schweiss Fat Altes Fleisch Allesfresser Golden Shower Sport Frein Blut Prise Abort Platz Eins Fish On Du Hast Kein Herz Skills in Pills Knebel Entre dos Tireras Ich Hasse Kinder Home Sweat Home (Non live) J'espere un poil changement pour la vraie tournée, qu'il lui ai pas trouvé un p'tit nom pour rien. Link to post Share on other sites
JessR+ 7084 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 3 heures, Dodoramm a dit : le micro a l'air lourd a tenir C’est clair le câble XLR qui déséquilibre le vieux. C’est pour cela qu’avec Rammstein ils ont arrêté de jouer Engel avec les ailes, car celles-ci le faisait tomber en arrière. Prochaine étape il faudra lui tenir pour éviter qu’il finisse la truffe contre le mur à l’urinoir. Link to post Share on other sites
Dodoramm 79 Posted June 16 Share Posted June 16 C'est ça, et les mauvaises langues diront encore que c'est un obsédé, alors que c'est juste un homme souffrant du dos. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7084 Posted July 14 Share Posted July 14 Allez ! À l’heure de la soupe ça fait toujours plaisir ! 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 648 Posted July 14 Share Posted July 14 Ce type l'insupportable. Ce qui me fume c'est que c'est l'un des seuls qui joue. Il a plus de groove que Lars en plus 1 Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted July 14 Share Posted July 14 Il doit avoir les gencives sèches à la fin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts