geoffrey 3329 Posted August 9 Share Posted August 9 Réédition de son premier album solo "Zunge" Dispo le 25/09 + 9 titres bonus dont 3 inédites https://www.outoflineshop.de/till-lindemann/ 1 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7204 Posted August 9 Share Posted August 9 Je pense prendre le set à 380 il me fallait une calle pour mon congélateur qui penche 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3329 Posted August 9 Author Share Posted August 9 les vinyles sont jolies mais v'la le tarif avec les frais de port et les taxes Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3559 Posted August 9 Share Posted August 9 C'est vrai que les vinyles sont sympas. J'aime bien les photos de Till, plutôt sobres. Une idée de l'auteur des clichés? Link to post Share on other sites
Sycks 356 Posted August 11 Share Posted August 11 Je m'attendais quand même pas à ce qu'il nous vende une tournée sur une reissue d'un album qui a même pas deux ans 😳 Bon par contre cool pour les vinyle-lovers qui avait pas pu avoir l'album de 2023 dans cette version, de mémoire le LP était parti très vite 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2326 Posted August 19 Share Posted August 19 (edited) Ce cube sera présent dans la box 😐 VID_20250819_140931_520.mp4 Edited August 19 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9185 Posted August 19 Share Posted August 19 il y a 10 minutes, Atomiiik a dit : Ce cube sera présent dans la box 😐 VID_20250819_140931_520.mp4 2 Mo · 0 téléchargement Pour que le vieux puisse se distraire pendant qu'il se fait dégorger le poireau ? /con Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3559 Posted August 19 Share Posted August 19 Putain je veux ce cube, je suis dingue des casse têtes! a priori il n'est pas vendu séparément 😭 2 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3559 Posted August 19 Share Posted August 19 Ça vous fait rire? Le pire c'est que le rubik cube c'est que c'est vraiment une addiction pour moi. Cela m'a valu quelques heures de colle au collège. Je peux pas m'empêcher d'agrandir ma collection. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7204 Posted August 19 Share Posted August 19 il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça vous fait rire? Le pire c'est que le rubik cube c'est que c'est vraiment une addiction pour moi. Cela m'a valu quelques heures de colle au collège. Je peux pas m'empêcher d'agrandir ma collection. Ce qui me fait rire c’est qu’il n’ya pas de bite sur la 6ème face 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3559 Posted August 19 Share Posted August 19 Comment je n'y ai pas pensé ! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9185 Posted August 19 Share Posted August 19 Il y a 5 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Putain je veux ce cube, je suis dingue des casse têtes! Es-tu libre mercredi prochain ? Révélation 1 8 Link to post Share on other sites
JessR+ 7204 Posted August 19 Share Posted August 19 (edited) il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit : Es-tu libre mercredi prochain ? Masquer le contenu Buffalo votre prénom c’est Biffle c’est ca ? Bah lui c’est pareil c’est Biffle. Edited August 19 by JessR+ 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts