Jump to content

Till Lindemann - Zunge (2025)

Recommended Posts

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une gorgée par case cochée et si plusieurs croix par case, plusieurs gorgées.  Bonne biture !

Es-tu libre mercredi prochain ?     

moi je n'ouvre même plus, c'est comme les pubs pour les trucs qui font grossir la bite ou les régimes miracles, au bout de la dixième fois j'ai plus confiance.  

Le 29/09/2025 à 12:20, AlexV19 a dit :

Une gorgée par case cochée et si plusieurs croix par case, plusieurs gorgées. 
Bonne biture !

Prostitubingo.png

Screenshot_20251001-113739_Gallery.thumb.jpg.f5239675a088c79b00e7af4a0a260a14.jpg

• Like 1
il y a 6 minutes, DHMR a dit :

J'ai honnêtement failli gerber au début avec les cafards...

J’ai regardé en bouffant mon bout de bœuf ça passe crème 🤷‍♂️

• Haha 3

Du coup vous êtes tous bourrés ?

J’attends de pouvoir picoler pour en profiter vraiment, ce sera pas avant demain soir voire vendredi : ce suspense me tue !! (Non)

• Haha 3

J’entends « Suck my Blatte » dans Lolipop, trop de Lindemanneries pour aujourd’hui. 

• Haha 1

Vous me faites chier.

mon espèce de junior est arrivée dans mon bureau au moment où le vieux se faisait pomper en plus, ça va encore arranger ma réputation ! 
Je pars me chercher à bouffer ça m’a donné faim, je reprendrai cet aprèm.

IMG_3696.jpeg

• Haha 3
il y a 7 minutes, AlexV19 a dit :

Vous me faites chier.

mon espèce de junior est arrivée dans mon bureau au moment où le vieux se faisait pomper en plus, ça va encore arranger ma réputation ! 
Je pars me chercher à bouffer ça m’a donné faim, je reprendrai cet aprèm.

IMG_3696.jpeg

Le site youtube.com a été restreint au sein de l’entreprise.

Motif : @AlexV19 regardait trop de choses creepy.

Cordialement,

Le service IT

• Haha 5

Je suis le seul à trouver qu'il tourne en rond et qu'à force de vouloir choquer ben il ne choque plus personne?
(la question est rhétorique je vous rassure)

C'est ni pire, ni mieux, bien au contraire et vice-versa comme disaient Tranxène 200.
J'aimerais bien aussi que quelqu'un dise à la personne qui gère les parties claviers que si on appuie sur les boutons, c'est magique, y'a plein d'autres sons!

• Like 2
  • Thanks 3

C’est de mauvais goût si je dis que j’ai envie de tirer sur l’ambulance ?

@AlexV19 oui ça serait mieux passer à 3h du matin avec 3gr dans chaque yeux et une paille dans le pif.

Edited by WaszumTeufel
  • Like 1
  • Haha 3

J'ai l'impression de voir toujours le même clip, seul élément de nouveauté les blattes (2 espèces a priori dont une exotique sans doute donc ça doit venir d'un labo d'entomologie avec conditions contrôlées d'élevage, pas la peine de vomir @DHMRc'est pas des trucs ramassées dans les poubelles de Chisinau)

Avec cette chanson que j'aime assez  il aurait pu faire un truc sympa esthétique Années 30 décadentes. 

Il doit bien y avoir des gens un peu plus compétents et imaginatifs. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 2
  • Confused 1

Alors, c’est quoi le score au bingo gros Till ? 

Voilà ses clips c’est les phases du deuil en fait. Là, il est dans la phase d’acceptation « je suis un gros dégueulasse, exorcisez moi » 

Bientôt la fin, il sera de nouveau normal pour un retour avec Rammstein dans X années, nous voilà sauvés.

Bon bon bon .... 

Je n'ai strictement rien à dire sur ce clip ...

Les premières scènes à la making off sont très sympas, et pour les 4 minutes suivante c'est du Lindemann ni pire ni mieux... J'ai découvert la chanson avec le clip ( @JessR+ ouais même moi j'ai abandonné l'idée de les écouter des leurs sorties ... ) et je pense qu'on vas finir par pouvoir jouer au jeu des 7 différences... 

Révélation

Emifan represente, venez me dire que PoM ou AMD sont de mauvais album et on de mauvais clip maintenant 😝😝😝

• Like 2

De toute façon les clips c'est au mieux un petit plus pour moi (quand ils sont réalisés avec talent comme ceux de JH). La plupart du temps j'imagine mes propres images (en particulier quand j'écoute en somnolant à moitié dans un train). Si jamais il y a besoin d'un scénario pour Nebel ou FiP j'ai du stock.

Finalement ce truc j'ai presque envie de le prendre pour une blague: Till nous sert exactement l'image de l'obsédé sexuel que tout le monde attend, toujours pris dans sa boucle temporelle, histoire de se foutre  de la gueule de tout le monde. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1

Quelle immonde merde auto-caricaturale. ça sent vraiment la fin là...et dire que certains continueront à s'extasier!

bon, une chose est sûre néanmoins, le vieux Till est prêt pour l'épreuve de Willy Rovelli dans Fort Boyard -_-

• Haha 2
Il y a 2 heures, Vicarious a dit :

Je suis le seul à trouver qu'il tourne en rond et qu'à force de vouloir choquer ben il ne choque plus personne?
(la question est rhétorique je vous rassure)

C'est ni pire, ni mieux, bien au contraire et vice-versa comme disaient Tranxène 200.
J'aimerais bien aussi que quelqu'un dise à la personne qui gère les parties claviers que si on appuie sur les boutons, c'est magique, y'a plein d'autres sons!

Ouais mais j'vais t'dire un truc @Vicarious... T'es complètement glucose mec de dire ça tu vois, parce que le VSP 800 à display rack s'tu veux tu peux le brancher en direct s'tu veux 🕺

• Thanks 1