Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted October 1 Share Posted October 1 (edited) Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit : La musique fait penser à Sport frei. C'est vrai que le refrain Prost Prost Prostitution sonne comme le Sport Sport frei. Edited October 1 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9247 Posted October 1 Share Posted October 1 Il y a 5 heures, Cynique a dit : Bientôt la fin, il fera une overdose, va claquer, et En Esch le remplacera dans R+, nous voilà sauvés. ftfy 1 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3549 Posted October 1 Share Posted October 1 il y a 41 minutes, Buffalo Biffle a dit : ftfy Ou Dero quand il aura fini de faire la manche avec ses chansons de croyant 1 3 Link to post Share on other sites
TomR 271 Posted October 1 Share Posted October 1 Il y a 6 heures, Cynique a dit : Bientôt la fin, il sera de nouveau normal pour un retour avec Rammstein dans X années, nous voilà sauvés. Et ça, c'est la phase du déni. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted October 1 Share Posted October 1 il y a 51 minutes, Buffalo Biffle a dit : ftfy OMG j’avais oublié ct’affaire ! 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1210 Posted October 1 Share Posted October 1 il y a 52 minutes, Cynique a dit : Ou Dero quand il aura fini de faire la manche avec ses chansons de croyant Mdr je paierais cher pour voir dero prendre la place de till dans rammstein Link to post Share on other sites
Rasputin 93 496 Posted October 1 Share Posted October 1 il y a une heure, Cynique a dit : Ou Dero quand il aura fini de faire la manche avec ses chansons de croyant 6 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1210 Posted October 1 Share Posted October 1 Finalement non Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted October 2 Share Posted October 2 Je viens de me regarder le clip au petit dej je n’ai toujours pas les symptomes de @DHMR 🫣 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted October 2 Share Posted October 2 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Je viens de me regarder le clip au petit dej je n’ai toujours pas les symptomes de @DHMR 🫣 Tu as un estomac d'autruche! Ou tu perçois l'ironie du truc. Link to post Share on other sites
DHMR 187 Posted October 2 Share Posted October 2 Il y a 14 heures, Rasputin 93 a dit : C'est toujours un monde parallèle les commentaires YouTube... fait de superlatifs et d'unanimité. 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6176 Posted October 2 Share Posted October 2 La DA de Lindemann : pathétique 1 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 82 Posted October 2 Share Posted October 2 Il y a 7 heures, DHMR a dit : C'est toujours un monde parallèle les commentaires YouTube... fait de superlatifs et d'unanimité. Un peu l'inverse d'ici oui, la plupart des réseaux sociaux sont des chambres d'échos. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1985 Posted October 2 Share Posted October 2 On 10/1/2025 at 12:41 PM, Ecureuil de mauvais poil said: J'ai l'impression de voir toujours le même clip, seul élément de nouveauté les blattes (2 espèces a priori dont une exotique sans doute donc ça doit venir d'un labo d'entomologie avec conditions contrôlées d'élevage, pas la peine de vomir @DHMRc'est pas des trucs ramassées dans les poubelles de Chisinau) Avec cette chanson que j'aime assez il aurait pu faire un truc sympa esthétique Années 30 décadentes. Il doit bien y avoir des gens un peu plus compétents et imaginatifs. Tant qu’il utiliseras sa bande de russes dégénérés ça ne changera pas (a l’image du pays remarque), c’est vrai qu’on a vraiment l’impression de voir toujours le même clip. Tin idée des années 20/30 décadentes auraient pu être tellement sympa en effet! Je retourne toujours au clip de Radio qui est tellement beau visuellement! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted October 2 Share Posted October 2 En fait à l'écoute de la chanson les paroles ont provoqué une association dans ma cervelle avec la peinture d'Otto Dix. Avec tout ce que je perçois dans l'oeuvre du peintre cette lutte contre la solitude et les angoisses qu'elle génère. Une sorte de danse effrénée au bord de l'abîme. Je trouve qu'il y avait là une bonne piste où le grotesque que Till affectionne aurait pu s'exprimer de façon plus subtile. Tu as raison @TuMirNichtWehle clip de Radio est très réussi et colle bien à Rammstein et à Till. Et la réalisation est soignée. 3 Link to post Share on other sites
Palladius 29 Posted October 3 Share Posted October 3 C'est absolument nul, en plus d'être obscène. Till semble vraiment relever de la psychiatrie et je ne sais pas qui est le plus coupable, entre lui-même et ses idées, ou ceux qui acceptent (ou l'entraînent dans) une telle déchéance. Le pire, c'est que je suis persuadé que Till pense que son œuvre, dont ce clip, relève de la "provocation", éventuellement du "mauvais goût". Il ne relève ni de l'un ni de l'autre, mais plutôt de la médiocrité la plus crasse et, comme dit plus haut, de l'obscénité (la scène de la maternité !). Ah et musicalement, ça reste quand même du sous-Rammstein dans les couplets et, dans les refrains, de la bouillie (de blattes) ! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted October 3 Share Posted October 3 Arrêtez de méchant avec Till. 1 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4881 Posted October 3 Share Posted October 3 Le 01/10/2025 à 16:47, Lina-Tillina a dit : La musique fait penser à Sport frei. Perso j'attends avec impatience "Till Frei" Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4881 Posted October 3 Share Posted October 3 Le 02/10/2025 à 11:59, DHMR a dit : C'est toujours un monde parallèle les commentaires YouTube... fait de superlatifs et d'unanimité. Ledermann , ou j'fais un malheur ! 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted October 3 Share Posted October 3 Le 02/10/2025 à 11:59, DHMR a dit : C'est toujours un monde parallèle les commentaires YouTube... fait de superlatifs et d'unanimité. Quand je vois ceux de ma capture du live GrossePipe euh GrasPop c'est hilarant 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted October 4 Share Posted October 4 @JessR+y a que des cons. 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9622 Posted October 4 Share Posted October 4 (edited) Votre truc de vieux, là. Edited October 4 by Adios234 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted October 5 Share Posted October 5 Il y a 12 heures, Adios234 a dit : Votre truc de vieux, là. Imagine dans un futur très proche… « Ma mère aimait aller dans le row zéro et les boites à sucettes » 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1210 Posted October 6 Share Posted October 6 Moi ma mère c’est Goldman. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9622 Posted October 7 Share Posted October 7 Il y a 19 heures, WaszumTeufel a dit : Moi ma mère c’est Goldman. Tu diras à ta mère qu'on adore ses chansons. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts