AlexV19 1975 Posted October 7 Share Posted October 7 Le 02/10/2025 à 20:45, Ecureuil de mauvais poil a dit : En fait à l'écoute de la chanson les paroles ont provoqué une association dans ma cervelle avec la peinture d'Otto Dix. Avec tout ce que je perçois dans l'oeuvre du peintre cette lutte contre la solitude et les angoisses qu'elle génère. Une sorte de danse effrénée au bord de l'abîme. Je trouve qu'il y avait là une bonne piste où le grotesque que Till affectionne aurait pu s'exprimer de façon plus subtile. Tu as raison @TuMirNichtWehle clip de Radio est très réussi et colle bien à Rammstein et à Till. Et la réalisation est soignée. C’est quoi qui t’as fait penser à Otto Dix ? Les putes des villes ou les putes des champs ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted October 7 Share Posted October 7 (edited) Je trouve que la chanson a des envolées un peu lyriques, très "allemandes" avec ce côté martial et même temps il y a le côté un peu chanson à boire avec le "Prosit Prosit" ça m'a fait penser à un tableau d'Otto Dix qui est à Pompidou. Edited October 7 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted October 8 Share Posted October 8 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted October 8 Share Posted October 8 À boire du Prosecco ouais. 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9247 Posted October 8 Share Posted October 8 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : "Foitur Onze, Till The End, 2025, huile et glacis sur fonds d'argent sur toile, 124 x 80,4 cm, Kunstgalerie First Arsch vom Lindemann, Moncuqheim, don anonyme d'une certaine E.d.m.p" 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted October 8 Share Posted October 8 il y a 59 minutes, Buffalo Biffle a dit : don anonyme d'une certaine E.d.m.p" Donner? non,une toile de cette qualité ça se vend et cher! Je ne serais pas contre 2 ou 3 millions d'euros. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted October 8 Share Posted October 8 il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Donner? non,une toile de cette qualité ça se vend et cher! Je ne serais pas contre 2 ou 3 millions d'euros. J’ai une bonne imprimante A3 je vais pouvoir me refaire.. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted October 8 Share Posted October 8 De mémoire la toile est plus grande qu'un A3 mon pauvre @JessR+ Je crois qu'il vaut mieux que tu continue tes activités de VRP dans l'entreprise de @roussine. En plus tu as droit aux tickets-restaurant. 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3649 Posted October 8 Share Posted October 8 je devine bien le genre de trucs qu'il doit imprimer avec, à mon avis c'est pas des plans d'architecte. 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted October 9 Share Posted October 9 Il y a 14 heures, Vlad_Lashnikov a dit : je devine bien le genre de trucs qu'il doit imprimer avec, à mon avis c'est pas des plans d'architecte. Entre deux coups de poings et trois bourrages papier elle fait de sublime affiches ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted October 9 Share Posted October 9 il y a 55 minutes, JessR+ a dit : Entre deux coups de poings et trois bourrages papier elle fait de sublime affiches ! t'as essayé le rouleau à pâtisserie sur ton imprimante récalcitrante? Il parait que cela fait des miracles pour ramener à la raison. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts