Jump to content

Till Lindemann - Zunge (2025)

Recommended Posts

Le 02/10/2025 à 20:45, Ecureuil de mauvais poil a dit :

En fait à l'écoute de la chanson les paroles ont provoqué une association dans ma cervelle avec la peinture d'Otto Dix. Avec tout ce que je perçois dans l'oeuvre du peintre cette lutte contre la solitude et les angoisses qu'elle génère. Une sorte de danse effrénée au bord de l'abîme.  

Je trouve qu'il y avait là une bonne piste où le grotesque que Till affectionne aurait pu s'exprimer de façon plus subtile. 

Tu as raison @TuMirNichtWehle clip de Radio est très réussi et colle bien à Rammstein et à Till. Et la réalisation est soignée.

C’est quoi qui t’as fait penser à Otto Dix ? Les putes des villes ou les putes des champs ?

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une gorgée par case cochée et si plusieurs croix par case, plusieurs gorgées.  Bonne biture !

Es-tu libre mercredi prochain ?     

moi je n'ouvre même plus, c'est comme les pubs pour les trucs qui font grossir la bite ou les régimes miracles, au bout de la dixième fois j'ai plus confiance.  

Je trouve que la chanson a des envolées un peu lyriques,  très "allemandes" avec ce côté martial et même temps il y a le côté un peu chanson à boire avec le "Prosit Prosit" ça m'a fait penser à un tableau d'Otto Dix qui est à Pompidou. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

image.thumb.png.997694afe095238b4c0c425c533743f1.png

"Foitur Onze, Till The End, 2025, huile et glacis sur fonds d'argent sur toile, 124 x 80,4 cm, Kunstgalerie First Arsch vom Lindemann, Moncuqheim, don anonyme d'une certaine E.d.m.p"

• Haha 4
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Donner? non,une toile de cette qualité ça se vend et cher!  

Je ne serais pas contre 2 ou 3 millions d'euros.

J’ai une bonne imprimante A3 je vais pouvoir me refaire..

Il y a 14 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

je devine bien le genre de trucs qu'il doit imprimer avec, à mon avis c'est pas des plans d'architecte. 

Entre deux coups de poings et trois bourrages papier elle fait de sublime affiches !

• Haha 1