Ecureuil de mauvais poil 3645 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : J'ai dit sale gosse. On a souvent parlé ici du côté clown triste, ou bouffon mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait un côté enfantin dans son travail. Et c'est exactement à ça que me fait penser ce titre ( qui n'est vraiment ce que je préfère dans sa production) Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4857 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a une heure, Adios234 a dit : Quelqu'un a prévu une analyse des paroles ? J'aimerais comprendre les (probablement nombreux) sens cachés de cette chanson. D’après la rumeur, c’est Gainsbourg qui a voulu faire un sous-entendu sexuel mais Till ne l’a pas compris. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3649 Posted September 26 Share Posted September 26 ben c'est le romantisme allemand, nous on peut pas comprendre. j'aime bien lolipop, pas transcendant, mais ça fait blague de gosse comme dit l'autre. Link to post Share on other sites
AlexV19 1975 Posted September 26 Share Posted September 26 Bonsoir, C’est de la merde ! 2 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2369 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 42 minutes, AlexV19 a dit : Bonsoir, C’est de la merde ! Tié jalouse le tigre 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted September 26 Share Posted September 26 Vivement une éventuelle release d’un clip que @AlexV19 nous refasse un bingo ! 2 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) JE RÉPÈTE : l'instru' de Lollipop méritait mieux. On rajoute une caisse claire et une guitare en Drop D, qui fait des 00-0000-0-00*paf*00000-00-*paf* 👌 Edited September 26 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9247 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 10 minutes, Der Master a dit : JE RÉPÈTE : l'instru' de Lollipop méritait mieux. On rajoute une caisse claire et une guitare en Drop D, qui fait des 00-0000-0-00*paf*00000-00-*paf* 👌 Et une cerise confite sur votre montagne de caca, une ! 3 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Et une cerise confite sur votre montagne de caca, une ! Tu es cruel, je viens de me rendre compte que c'est C.Wijers de Carach Angren, qui a produit l'instru' 😭 celui qui avait composé l'intro de Fat, si tu te souviens.. 😔 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9247 Posted September 26 Share Posted September 26 Tu te fais du mal. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4881 Posted September 26 Share Posted September 26 c'est fatiguant tout ça il faut que le vieux arrête. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : c'est fatiguant tout ça il faut que le vieux arrête. Faut payer la Coke 🤷♂️ 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4881 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 7 minutes, JessR+ a dit : Faut payer la Coke 🤷♂️ j'aime ton côté terre à terre. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1210 Posted September 27 Share Posted September 27 Mouais c’est quand même une belle enfilade 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2369 Posted September 29 Share Posted September 29 Au secours 🙄 https://www.instagram.com/reel/DPLjEFwjLQN/?igsh=MXB2cWppa2luOWIydA== 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1975 Posted September 29 Share Posted September 29 Je prépare le Bingo ! 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1975 Posted September 29 Share Posted September 29 Une gorgée par case cochée et si plusieurs croix par case, plusieurs gorgées. Bonne biture ! 1 1 12 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9247 Posted September 29 Share Posted September 29 Il y a 1 heure, Atomiiik a dit : https://www.instagram.com/reel/DPLjEFwjLQN/?igsh=MXB2cWppa2luOWIydA== Je me respecte, j'ai coupé le son. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3649 Posted September 29 Share Posted September 29 il y a 47 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je me respecte, j'ai coupé le son. moi je n'ouvre même plus, c'est comme les pubs pour les trucs qui font grossir la bite ou les régimes miracles, au bout de la dixième fois j'ai plus confiance. 7 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1210 Posted September 29 Share Posted September 29 Est-ce qu’on arriverait pas à un moment où c’est le bon moment de vendre ses vinyles ? J’ai peur que ça décote trop. Link to post Share on other sites
JessR+ 7331 Posted September 29 Share Posted September 29 il y a 19 minutes, WaszumTeufel a dit : Est-ce qu’on arriverait pas à un moment où c’est le bon moment de vendre ses vinyles ? J’ai peur que ça décote trop. Les vinyles c’est has been, La K7 vaincra ! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3649 Posted September 29 Share Posted September 29 (edited) il y a 44 minutes, WaszumTeufel a dit : Est-ce qu’on arriverait pas à un moment où c’est le bon moment de vendre ses vinyles ? J’ai peur que ça décote trop. tu m'y fais penser, j'ai toujours la cassette zeit qui traîne sur mon étagère, moi qui n'ai même pas de lecteur cassette. et ça vaut 20 balles sur ebay, c'était bien la peine. Edited September 29 by Vlad_Lashnikov 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9622 Posted September 29 Share Posted September 29 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Est-ce qu’on arriverait pas à un moment où c’est le bon moment de vendre ses vinyles ? J’ai peur que ça décote trop. Boarf, ça te fera toujours des chouettes dessous de plat. Pis c'est pratique, ça gondole à peine avec la chaleur Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1210 Posted September 29 Share Posted September 29 il y a 55 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : tu m'y fais penser, j'ai toujours la cassette zeit qui traîne sur mon étagère, moi qui n'ai même pas de lecteur cassette. et ça vaut 20 balles sur ebay, c'était bien la peine. Pour Rammstein je sais pas encore et après tout a part le premier album et le zeit en marbre sa cote pas de ouf mais pour f&m j’y pense… après j’aime beaucoup le travail de Peter dessus et le chant de till est loin d’être mauvais mais… Link to post Share on other sites
Recommended Posts