Jump to content

Till Lindemann - Zunge (2025)

Recommended Posts

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une gorgée par case cochée et si plusieurs croix par case, plusieurs gorgées.  Bonne biture !

Es-tu libre mercredi prochain ?     

moi je n'ouvre même plus, c'est comme les pubs pour les trucs qui font grossir la bite ou les régimes miracles, au bout de la dixième fois j'ai plus confiance.  

il y a 41 minutes, Buffalo Biffle a dit :

ftfy

Ou Dero quand il aura fini de faire la manche avec ses chansons de croyant

• Like 1
  • Haha 3
Il y a 6 heures, Cynique a dit :

Bientôt la fin, il sera de nouveau normal pour un retour avec Rammstein dans X années, nous voilà sauvés.

Et ça, c'est la phase du déni.

• Haha 2
il y a 51 minutes, Buffalo Biffle a dit :

ftfy

OMG j’avais oublié ct’affaire !

• Haha 1
il y a 52 minutes, Cynique a dit :

Ou Dero quand il aura fini de faire la manche avec ses chansons de croyant

Mdr je paierais cher pour voir dero prendre la place de till dans rammstein

Il y a 14 heures, Rasputin 93 a dit :

336279711_Screenshot2025-10-01at21-31-35(2)TillLindemann-Prostitution(OfficialVideo)-YouTube.thumb.png.bc9aba3c96152a5c0cb3b459381ed07e.png

C'est toujours un monde parallèle les commentaires YouTube... fait de superlatifs et d'unanimité. 

• Like 1
  • Confused 1
Il y a 7 heures, DHMR a dit :

C'est toujours un monde parallèle les commentaires YouTube... fait de superlatifs et d'unanimité. 

Un peu l'inverse d'ici oui, la plupart des réseaux sociaux sont des chambres d'échos.

On 10/1/2025 at 12:41 PM, Ecureuil de mauvais poil said:

J'ai l'impression de voir toujours le même clip, seul élément de nouveauté les blattes (2 espèces a priori dont une exotique sans doute donc ça doit venir d'un labo d'entomologie avec conditions contrôlées d'élevage, pas la peine de vomir @DHMRc'est pas des trucs ramassées dans les poubelles de Chisinau)

Avec cette chanson que j'aime assez  il aurait pu faire un truc sympa esthétique Années 30 décadentes. 

Il doit bien y avoir des gens un peu plus compétents et imaginatifs. 

Tant qu’il utiliseras sa bande de russes dégénérés ça ne changera pas (a l’image du pays remarque), c’est vrai qu’on a vraiment l’impression de voir toujours le même clip. Tin idée des années 20/30 décadentes auraient pu être tellement sympa en effet! Je retourne toujours au clip de Radio qui est tellement beau visuellement!

• Like 2

En fait à l'écoute de la chanson les paroles ont provoqué une association dans ma cervelle avec la peinture d'Otto Dix. Avec tout ce que je perçois dans l'oeuvre du peintre cette lutte contre la solitude et les angoisses qu'elle génère. Une sorte de danse effrénée au bord de l'abîme.  

Je trouve qu'il y avait là une bonne piste où le grotesque que Till affectionne aurait pu s'exprimer de façon plus subtile. 

Tu as raison @TuMirNichtWehle clip de Radio est très réussi et colle bien à Rammstein et à Till. Et la réalisation est soignée.

• Like 3

C'est absolument nul, en plus d'être obscène. Till semble vraiment relever de la psychiatrie et je ne sais pas qui est le plus coupable, entre lui-même et ses idées, ou ceux qui acceptent (ou l'entraînent dans) une telle déchéance. Le pire, c'est que je suis persuadé que Till pense que son œuvre, dont ce clip, relève de la "provocation", éventuellement du "mauvais goût". Il ne relève ni de l'un ni de l'autre, mais plutôt de la médiocrité la plus crasse et, comme dit plus haut, de l'obscénité (la scène de la maternité !).

Ah et musicalement, ça reste quand même du sous-Rammstein dans les couplets et, dans les refrains, de la bouillie (de blattes) !

• Like 1
Le 02/10/2025 à 11:59, DHMR a dit :

Ledermann , ou j'fais un malheur !

Capture d’écran 2025-10-03 211324.png

• Haha 6
Le 02/10/2025 à 11:59, DHMR a dit :

Quand je vois ceux de ma capture du live GrossePipe euh GrasPop c'est hilarant

• Haha 1
Il y a 12 heures, Adios234 a dit :

Votre truc de vieux, là.

2132402836_Screenshot_20251004-2046262.thumb.png.5bf0be97b8ee3a4a79a2ca61897fce4e.png

Imagine dans un futur très proche…

« Ma mère aimait aller dans le row zéro et les boites à sucettes »

• Haha 3
Il y a 19 heures, WaszumTeufel a dit :

Moi ma mère c’est Goldman.

Tu diras à ta mère qu'on adore ses chansons.

• Haha 4