geoffrey 3428 Posted September 19 Share Posted September 19 Dispo chez emp https://www.emp-online.fr/p/xxxiii-(limited-edition-collector’s-vinyl-box)/594640.html Link to post Share on other sites
Atomiiik 2391 Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Dispo chez emp https://www.emp-online.fr/p/xxxiii-(limited-edition-collector’s-vinyl-box)/594640.html 626,99€ 😂🤌 Housed in a deep black wooden box with an inset metal logo, this limited edition of 6,000 worldwide is a meticulously designed collector’s piece. Featuring hits like "Engel", "Sonne", "Ich Will", "Amerika", "Du Hast", and more, including two German #1 singles ("Pussy" and "Deutschland"), it’s the ultimate celebration of Rammstein’s impact on hard music. Est-ce que le logo rouille aussi ? Sinon je prends pas Edited September 19 by Atomiiik 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9628 Posted September 19 Share Posted September 19 Le 18/09/2025 à 12:29, Herzwerk R.o.D a dit : La bonne blague : 549€ la box et ils ont réussi à ne même pas mettre les singles en entier dedans, juste deux morceaux à chaque fois. Quel est le fuck ? Pour de vrai, juste deux morceaux ? Vraiment, ils se font un devoir d'être nazes jusqu'au bout... Link to post Share on other sites
LeRebo 4 Posted September 19 Share Posted September 19 C’est déjà écoulé ? Même pas eu le temps de passer ma commande. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2391 Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) il y a 14 minutes, LeRebo a dit : C’est déjà écoulé ? Même pas eu le temps de passer ma commande. Check le lien EMP au dessus, ça marche encore apparement (Mais plus cher) Edited September 19 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3428 Posted September 19 Share Posted September 19 https://vinylcollector.store/products/rammstein-xxxiii-limited-edition-collector-s-vinyl-box-33x-7-es Link to post Share on other sites
Sycks 357 Posted September 19 Author Share Posted September 19 (edited) il y a une heure, LeRebo a dit : C’est déjà écoulé ? Même pas eu le temps de passer ma commande. A nouveau dispo sur le shop Edit : et également sur Amazon allemand : https://www.amazon.de/-/en/dp/B0FR9SSVH5 Edited September 19 by Sycks Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4906 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 5 heures, JessR+ a dit : Ah bah Widchard avec sa clope on a la complète. on aurait pu avoir Wesshawd Zeekay qui fait XXXIII pompes sur une seule main dans le trailer, la clope au bec et les cheveux gominés qui tiennent tout seul. ç'eut été intéressant. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3674 Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) Il y a 6 heures, LeRebo a dit : C’est déjà écoulé ? Même pas eu le temps de passer ma commande. c'est ça que tu cherches? https://www.ebay.fr/itm/376561295519?_skw=rammstein+box+XXXIII&itmmeta=01K5HKMCHFZ4P2RX16MZ2P1FWY&hash=item57accd609f:g:hFsAAeSwe4JozWO~&itmprp=enc%3AAQAKAAAA0FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1cdkf2XowR6WYC%2BpjB5x1MIVVdoXURsK9%2B8OdybkBFtrDTaLCMpfMX2xRqRrnihh%2BVI15O%2B0BQsJlFi1Nct1An408js%2BHIB6rCAdIZ26e8oSmYidQ2HpxhUXaeux%2FCGhfXwuMeigM0rYi%2Br4JgNpIwnlw5EfPZFQ6a7IlsMsuSh3JXebAqt2IsjuXp3d5%2FFFNDQvoAhpVfyjm7EM2TjdI%2BuPs5RVJTJ90XQQeG1BH7Vtof8ITPKiJhfYjffJnzaWpc%3D|tkp%3ABk9SR-7I0bOsZg Edited September 19 by Vlad_Lashnikov 6 Link to post Share on other sites
geoffrey 3428 Posted October 13 Share Posted October 13 (edited) Edited October 13 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3675 Posted October 13 Share Posted October 13 Ça lui va bien la blouse blanche à Olli... Si il cherche une reconversion je prends des stagiaires.... 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3674 Posted October 13 Share Posted October 13 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça lui va bien la blouse blanche à Olli... Si il cherche une reconversion je prends des stagiaires.... une brise légère souleva sa blouse, découvrant un élégant slip à poches qui surmontait ses grosses cuisses poilues. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3675 Posted October 13 Share Posted October 13 il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : une brise légère souleva sa blouse, découvrant un élégant slip à poches qui surmontait ses grosses cuisses poilues. Toujours cette poésie inimitable du slip, tu es un mec fiable dans ce domaine! 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3428 Posted October 23 Share Posted October 23 3749654864570702376.mp4 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3549 Posted October 23 Share Posted October 23 Le trailer final, ce sera pour nous annoncer une tournée des stades best of cet été, ou l’été prochain. Mise en vente à Noël. 👀 1 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3675 Posted October 23 Share Posted October 23 J'aime bien l'esthétique de ces trucs, l'atmosphère bureau berlinois sombre et poussiéreux avec le mobilier un peu Bauhaus je trouve ça plutôt classe. 5 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1034 Posted October 24 Share Posted October 24 Il y a 18 heures, Cynique a dit : Le trailer final, ce sera pour nous annoncer une tournée des stades best of cet été, ou l’été prochain. Mise en vente à Noël. 👀 En vrai ce truc là pourrait servir de prétexte pour faire une tournée comme MIG qu'en on y réfléchit 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3675 Posted November 12 Share Posted November 12 (edited) https://www.instagram.com/reel/DQ9DNwFjXQr/ Ils s'amusent avec leurs petites vidéos. En plus ils ont piqués les Antiques du Louvre! Edited November 13 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7369 Posted November 13 Share Posted November 13 Question con le Mausolée devant l’O2 (si ça s’appelle comme ça encore) où était ces bustes a été remis quelque part ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9287 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Question con le Mausolée devant l’O2 (si ça s’appelle comme ça encore) où était ces bustes a été remis quelque part ? J'ai bien une réponse mais elle risque de te déplaire 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3428 Posted November 13 Share Posted November 13 https://www.vinted.fr/items/7546190428-rammstein-box-xxxiii-vinyles?referrer=catalog Link to post Share on other sites
Ginji 563 Posted November 14 Share Posted November 14 Franchement ce coffret c'était l'occasion ou jamais de sortir Ramm4.. Et l'autre qui a dit qu'ils ne savaient pas comment sortir ce morceau 😅 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 655 Posted November 14 Share Posted November 14 Sinon pour ceux qui veulent un vrai coffret ya l'OSK Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 655 Posted November 14 Share Posted November 14 Les T-shirts XXXIII sont sympas. Sur celui de Zeit, ils ont fait un remake d'une de leurs premières photos non ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts