Ginji 563 Posted November 14 Share Posted November 14 De quoi tu parles ? Ya moyen d'être plus précis ? 😅 Link to post Share on other sites
geoffrey 3427 Posted November 14 Share Posted November 14 il y a 43 minutes, GuiBGuiB a dit : Les T-shirts XXXIII sont sympas. Sur celui de Zeit, ils ont fait un remake d'une de leurs premières photos non ? Ils sont clairement degeu les t-shirts 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2391 Posted November 14 Share Posted November 14 Il y a 4 heures, Ginji a dit : Franchement ce coffret c'était l'occasion ou jamais de sortir Ramm4.. Et l'autre qui a dit qu'ils ne savaient pas comment sortir ce morceau 😅 Je valide, petit vinyle 7" avec Ramm4 en face A et la démo de 2015 en face B... Mais non il ne savent pas comment sortir ça 😂 1 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1034 Posted November 14 Share Posted November 14 Bon maintenant que ce truc est sorti j'espère qu'ils vont nous lâcher avec ça niveau marketing et qu'ils vont enfin se concentrer sur le live du Mexique 😌 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3427 Posted November 14 Share Posted November 14 Unboxing sur l'insta de Rammwiki Link to post Share on other sites
Varco 357 Posted November 22 Share Posted November 22 Je l'ai reçu ! (🐦 < J'ai pas trouvé de pigeon) En tout cas c'est une belle boîte 😊 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9284 Posted November 25 Share Posted November 25 (edited) La concurrence n'est pas très forte non plus... Des vieilles gloires sur le retour, des groupes complètement inconnus au bataillon, une vieillerie ressortie des cartons pour capitaliser un peu sur un groupe qui n'a plus d'actualité depuis des années (à raison certes), et deux albums sortis y'a 25 ans (je vieillis putain) et un autre sorti y'a un an, boooooon c'paaaaas... J'ai plus l'impression de voir un classement d'éclopés en train de se savater à coup de déambulateur : c'est drôle, mais surtout pathétique. Edited November 25 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Recommended Posts