Jump to content

Box XXXIII limitée : Singles

Recommended Posts

La bonne blague : 549€ la box et ils ont réussi à ne même pas mettre les singles en entier dedans, juste deux morceaux à chaque fois.

Y'a pas Feuerräder, pas Rammstein Eskimos & Egypt, pas le remix TKO de Clawfinger pour Sonne, pas le Du Hast de Clawfinger, pas Pet Sematary, pas le Ohne dich de Sven Helbig (au moins ils ont gardé celui de Laibach)... Ils ont même réussi à ne pas mettre le MHB piano qui était le seul truc nouveau de 2012...

• Thanks 2
  • Sad 1
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

La bonne blague : 549€ la box et ils ont réussi à ne même pas mettre les singles en entier dedans, juste deux morceaux à chaque fois.

Y'a pas Feuerräder, pas Rammstein Eskimos & Egypt, pas le remix TKO de Clawfinger pour Sonne, pas le Du Hast de Clawfinger, pas Pet Sematary, pas le Ohne dich de Sven Helbig (au moins ils ont gardé celui de Laibach)... Ils ont même réussi à ne pas mettre le MHB piano qui était le seul truc nouveau de 2012...

549 balles pour écouter des morceaux qu'on connait par cœur et déjà sortis à de multiples reprises ? :') 

• Like 1
il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Même pas une rarities nouvelle en plus...

Et au passage on attend toujours le Raritäten CD... 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Trop cher mais le teaser est sympa. Je me posais une question c'est sous quel label? Universal?

tu le vois si tu regardes le trailer jusqu'a la fin :)

Sinon la réponse est Oui

• Like 1
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je viens de regarder une seconde fois le teaser. Si je m'abuse il y a 2 personnes Flake au début puis un autre non identifié.  Un truc en 2 temps ?

Je dirais aussi que les chaussures ne sont pas de la même couleur mais a vérifié 

Ca manque effectivement de fantaisie. Un petit parfum comme pour la Riech box, ou un coffret plus sympa comme l'OSK.

Je prendrai quand même ces vinyls, mais quand ils seront destockés à 1euro le vinyl chez NOZ une fois le groupe séparé.

• Haha 1
Il y a 17 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je viens de regarder une seconde fois le teaser. Si je m'abuse il y a 2 personnes Flake au début puis un autre non identifié.  Un truc en 2 temps ?

Nouveau trailer avec la reponse a ta question

• Thanks 1