geoffrey 3433 Posted December 12 Share Posted December 12 (edited) Edited December 12 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1056 Posted December 12 Share Posted December 12 Vite torché tout ça. Au début ça me paraissait quelconque, mais ça dégage un semblant d'ambiance, un peu féerique, chanson de Noël presque. C'est encore Wijers à la composition. Il devrait garder ces idées pour CA, plutôt que de refiler ça au vieux. Y a une petite odeur de " Tiens, je t'ai pondu ce truc, fais en ce que tu veux ". Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted December 12 Share Posted December 12 Je n'avais pas pigé qu'il y avait en fait 2 versions. J'aime bien l'ambiance et ça lui va plutôt bien. De toute façon toute chanson un peu Noël qui ne soit pas l'autre purge bêlante me va bien ( et si on pouvait arrêter les concours de pulls moches au boulot aussi!) Link to post Share on other sites
NOE5I5 21 Posted December 12 Share Posted December 12 Comment (encore) ruiner une chanson sympa avec une direction artistique qui pue la teub et la cyprine. Spèce de porc. Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted December 12 Author Share Posted December 12 https://www.outoflineshop.de/till-lindemann-alles-andert-sich-t-shirt-lps-cds-bundle.html?fbclid=IwdGRjcAOo0e5jbGNrA6jR52V4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHhUlzu3kXfh0Tzw6j9yYiDeip3Z7sUicZl9fYOsYqM0BsnVtfPoRoEBH80Sh_aem__6ivY0WV6iWus4ZAZOHOyA Link to post Share on other sites
DHMR 188 Posted December 12 Share Posted December 12 J'aime beaucoup. En revanche, on entend pas assez sa voix je trouve. Elle est un peu noyée dans l'instru Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1735 Posted December 12 Share Posted December 12 La deuxième version est meilleure je trouve 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted Saturday at 10:39 AM Share Posted Saturday at 10:39 AM Il y a 19 heures, TheKeyboardfucker a dit : La deuxième version est meilleure je trouve Je suis d'accord. C'est celle que j'ai rajouté sur ma playlist " heures de train" . 3 Link to post Share on other sites
mad max 1385 Posted Monday at 08:17 PM Share Posted Monday at 08:17 PM un teaser de TTE II. Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted Tuesday at 05:24 PM Share Posted Tuesday at 05:24 PM On 12/12/2025 at 9:02 AM, geoffrey said: Au final, avec ou sans rails ni uniformes, nous finirons tous par retourner dans la mer. C'est une pensée rassurante In the end, eventually, with or without train-tracks or uniforms, we will all crawl back into the sea. It's a reassuring thought Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 667 Posted Tuesday at 06:36 PM Share Posted Tuesday at 06:36 PM Il y a 22 heures, mad max a dit : un teaser de TTE II. Yavait une petite vibe dans la chambre d'hôtel j'avoue Link to post Share on other sites
Recommended Posts