roussine 2832 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 49 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : franchement, j'y crois pour le mois de Mai, je sais pas trop pourquoi; peut être parce que c'est le mois de l'amour, va savoir. Tu y crois parce que tu espères le recevoir en cadeau d'anniversaire ? 😉 Tu auras peut-être droit à un petit concert privé, si tu le leur demandes très gentiment 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3726 Posted February 20 Share Posted February 20 le mois de la gentillesse. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7560 Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 11 heures, Vlad_Lashnikov a dit : le mois de la gentillesse. Le mois de la gentillesse avec Rammstein c’est un BluRay + un livret de 6 photos en A5 des membres du groupe dans un Chipotle pour 189 balles. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4989 Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Le 19/01/2026 à 18:21, FrenchKoala a dit : Till en interview : "J'ai pu éprouver des sentiments un peu amoureux pour certaines groupies, mais je n'ai pas eu de relations sexuelles avec elles" CEPENDANT.......... "Je n'ai jamais eu aucun comportement déplacé... excepté 90 fois dans la suckbox et 150 fois à l'hôtel" Edited February 26 by TasDeGraines 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4956 Posted February 26 Share Posted February 26 Le 21/02/2026 à 10:34, JessR+ a dit : Le mois de la gentillesse avec Rammstein c’est un BluRay + un livret de 6 photos en A5 des membres du groupe dans un Chipotle pour 189 balles. Avec, si possible, rien d'inédit, ou alors juste un BALEK Remix de Dicke Titten qui traînaît par là 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9376 Posted February 26 Share Posted February 26 Le 21/02/2026 à 10:34, JessR+ a dit : Le mois de la gentillesse avec Rammstein c’est un BluRay + un livret de 6 photos en A5 des membres du groupe dans un Chipotle pour 189 balles. Le mois de la gentillesse pour TL c'est une creampie offerte* pour tout passage dans la suckbox Révélation *dans la limite des stocks disponibles 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3726 Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 37 minutes, Buffalo Biffle a dit : Le mois de la gentillesse pour TL c'est une creampie offerte* pour tout passage dans la suckbox tu dois confondre avec le mois de la bienveillance 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4989 Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit : *dans la limite des stocks disponibles Link to post Share on other sites
Recommended Posts