roussine 2882 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 49 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : franchement, j'y crois pour le mois de Mai, je sais pas trop pourquoi; peut être parce que c'est le mois de l'amour, va savoir. Tu y crois parce que tu espères le recevoir en cadeau d'anniversaire ? 😉 Tu auras peut-être droit à un petit concert privé, si tu le leur demandes très gentiment 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3757 Posted February 20 Share Posted February 20 le mois de la gentillesse. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 11 heures, Vlad_Lashnikov a dit : le mois de la gentillesse. Le mois de la gentillesse avec Rammstein c’est un BluRay + un livret de 6 photos en A5 des membres du groupe dans un Chipotle pour 189 balles. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5010 Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Le 19/01/2026 à 18:21, FrenchKoala a dit : Till en interview : "J'ai pu éprouver des sentiments un peu amoureux pour certaines groupies, mais je n'ai pas eu de relations sexuelles avec elles" CEPENDANT.......... "Je n'ai jamais eu aucun comportement déplacé... excepté 90 fois dans la suckbox et 150 fois à l'hôtel" Edited February 26 by TasDeGraines 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4973 Posted February 26 Share Posted February 26 Le 21/02/2026 à 10:34, JessR+ a dit : Le mois de la gentillesse avec Rammstein c’est un BluRay + un livret de 6 photos en A5 des membres du groupe dans un Chipotle pour 189 balles. Avec, si possible, rien d'inédit, ou alors juste un BALEK Remix de Dicke Titten qui traînaît par là 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9421 Posted February 26 Share Posted February 26 Le 21/02/2026 à 10:34, JessR+ a dit : Le mois de la gentillesse avec Rammstein c’est un BluRay + un livret de 6 photos en A5 des membres du groupe dans un Chipotle pour 189 balles. Le mois de la gentillesse pour TL c'est une creampie offerte* pour tout passage dans la suckbox Révélation *dans la limite des stocks disponibles 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3757 Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 37 minutes, Buffalo Biffle a dit : Le mois de la gentillesse pour TL c'est une creampie offerte* pour tout passage dans la suckbox tu dois confondre avec le mois de la bienveillance 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5010 Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit : *dans la limite des stocks disponibles Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted May 4 Share Posted May 4 Ca y est, c'est reparti avec de plus en plus de rumeurs concernant une tournée en 2027... Ce n'est que mon avis, mais déja pour moi, ce serait une bêtise de repartir sur une tournée. Un nouvel album serait préférable.. si nouvelle tournée, ce serait en stade, festivals ?... Et surtout, qu'est-ce-qu'ils attendent pour sortir le live au Mexique sérieux... Y'a vraiment que Rammstein pour sortir un live pareil 5 ans après... Wait and see comme dirait l'autre Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 18 minutes, Ginji a dit : Ca y est, c'est reparti avec de plus en plus de rumeurs concernant une tournée en 2027... Ce n'est que mon avis, mais déja pour moi, ce serait une bêtise de repartir sur une tournée. Un nouvel album serait préférable.. si nouvelle tournée, ce serait en stade, festivals ?... Et surtout, qu'est-ce-qu'ils attendent pour sortir le live au Mexique sérieux... Y'a vraiment que Rammstein pour sortir un live pareil 5 ans après... Wait and see comme dirait l'autre Elle est où la source ? 👀 Rammburritos.mx ? 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 57 minutes, JessR+ a dit : Elle est où la source ? 👀 Rammburritos.mx ? A priori ça démarre d'un post Reddit sur une éventuelle date à Prague en 2027 Ne pas s'emballer c'est encore le mieux. 1 Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 14 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : A priori ça démarre d'un post Reddit sur une éventuelle date à Prague en 2027 Ne pas s'emballer c'est encore le mieux. on est d'accord. Mais que ce soit en 2027 ou non, je trouve dommage de reprendre avec une tournée. Même si le groupe a une bonne cassure depuis 2023 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) Ah, oui, Reddit 😂 J’aurais mis Vilnius pour les cinq ans de l’affaire Lynn. @Ginji Ils vont claquer Ramm4 et sortir des singles au détail le long de l’année comme beaucoup font, ils vont s’adapter à la nouvelle consommation de la musique et je pense que ça devrait les arranger plutôt que de sortir une galette entière. Edited May 4 by JessR+ Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Ah, oui, Reddit 😂 J’aurais mis Vilnius pour les cinq ans de l’affaire Lynn. @Ginji Ils vont claquer Ramm4 et sortir des singles au détail le long de l’année comme beaucoup font, ils vont s’adapter à la nouvelle consommation de la musique et je pense que ça devrait les arranger plutôt que de sortir une galette entière. Je ne les vois absolument pas repartir en studio malheureusement Une tournée best-of serait bien plus "facile" et rentable pour eux. J'espère qu'on aura le live cette année. Quand je vois des groupes comme ghost ou Indochine sortir un live max 1 ans après ça fout les boules Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) il y a 11 minutes, Ginji a dit : Je ne les vois absolument pas repartir en studio malheureusement Il reste du leftovers je pense pas besoin du groupe pour finaliser ou juste Riri qui va peut être refaire ses pistes… il y a 11 minutes, Ginji a dit : J'espère qu'on aura le live cette année. Quand je vois des groupes comme ghost ou Indochine sortir un live max 1 ans après ça fout les boules Ghost les zikos sont masqués et c’est l’avis de Tobias qui compte, Indochine c’est pareil sans les masques c’est plus simple et certes malgré les lights magnifiques c’est moins le bordel à monter Rammstein ils veulent redonner l’experience patati patata… Et il faut que ça plaise aux 6 membres.. donc 6 fois plus de temps quoi 😅 + la Rammflemme bien sûr EDIT : Et Ghost et Indochine sont beaucoup plus streamable, le fric rentre tout seul. Rammstein hors tournées sont juste des vendeurs de t shirts, parfums et jetons de caddie ! Donc prendre leur temps pour nous rendre accrocs et qu’on sautera sur la moindre merde en coffret deluxe qui vaut le cul en l’air pour un live ils le savent ; et les plus fous prendront l’édition standard pour ne pas virer le blister de la Deluxe. Et pour les perchés du sons ils achèteront la version iTunes pour entendre le vieux ronfler ou renifler en Atmos spécial Apple qui sera différent de 4hz par rapport à la version BluRay donc ils ont tout à miser sur ce truc pour rentrer un peu de cash. Edited May 4 by JessR+ Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 22 minutes, Ginji a dit : on est d'accord. Mais que ce soit en 2027 ou non, je trouve dommage de reprendre avec une tournée. Même si le groupe a une bonne cassure depuis 2023 Moi aussi je préférerais un album mais je ne vais pas me voiler la face si tournée il y a j'essaierai d'y aller. Et ce fameux docu? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9421 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 39 minutes, JessR+ a dit : t shirts, parfums et jetons de caddie ! L'expérience parle ici 4 Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi aussi je préférerais un album mais je ne vais pas me voiler la face si tournée il y a j'essaierai d'y aller. Et ce fameux docu? Bien sur, à condition que ce ne soit pas la continuité de la tournée des stades. Un nouveau show, pourquoi pas Link to post Share on other sites
geoffrey 3520 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et ce fameux docu? Dans le cul le docu 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1071 Posted May 4 Share Posted May 4 Ça paraît si inconcevable qu'ils nous sortent un neuvième album ? Moi je dis pas non, si c'est pour faire un mix entre l'Albumette et Zeit. Y a moyen de faire de jolies choses. Même Richard pourrait pondre un nouveau solo de guitare après tout 🤷♂️ Et pourquoi se limiter à 11 titres, si ils se lâchent un peu, de nous cracher quelques compos expérimental, mais je me fais peut-être du mal de rêver. Moi je crois que Paul, Flake et Doom peuvent largement kicker la machine créatrice sans trop de réticences de la part des 3 autres. Et puis bon, qui se préoccupe de l'avis de Till depuis sa rupture avec Peter Tägtgren ? Link to post Share on other sites
Sagittarius 1044 Posted May 5 Share Posted May 5 Il y a 12 heures, Der Master a dit : Ça paraît si inconcevable qu'ils nous sortent un neuvième album ? Moi je dis pas non, si c'est pour faire un mix entre l'Albumette et Zeit. Y a moyen de faire de jolies choses. Même Richard pourrait pondre un nouveau solo de guitare après tout 🤷♂️ Et pourquoi se limiter à 11 titres, si ils se lâchent un peu, de nous cracher quelques compos expérimental, mais je me fais peut-être du mal de rêver. Moi je crois que Paul, Flake et Doom peuvent largement kicker la machine créatrice sans trop de réticences de la part des 3 autres. Et puis bon, qui se préoccupe de l'avis de Till depuis sa rupture avec Peter Tägtgren ? Sur Zeit les chansons qui avaient l'air nouvelles (d'après les déductions des fans) étaient les meilleure, ça veut dire qu'ils ont encore de l'inspiration et qu'ils sont encore capables de faire des choses intéressantes. Et il me semble que Flake avait dit récemment que 2027 était encore trop tôt pour une tournée, et comme dit plus haut la principale source sont les fans mexicains (une source extrêmement fiable donc), donc moi je n'y crois pas, je pense qu'ils rentreront en studio vers 2027 et qu'on aura une tournée des stades vers l'été 2028 à peu près. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1030 Posted May 6 Author Share Posted May 6 https://www.facebook.com/share/v/1JS1tBbbdH/ "Grosse grosse probabilité " 🤪🤪 Link to post Share on other sites
geoffrey 3520 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 4 minutes, Ben-zin a dit : https://www.facebook.com/share/v/1JS1tBbbdH/ "Grosse grosse probabilité " 🤪🤪 j'en peux plus de ces gens qui reprennent ce qui traine deja sur le net juste pour des vues 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 44 minutes, geoffrey a dit : j'en peux plus de ces gens qui reprennent ce qui traine deja sur le net juste pour des vues Pareil... On verra bien mais je suis assez sceptique pour 2027. A choisir je préfère un nouvel album. 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1030 Posted Thursday at 02:07 PM Author Share Posted Thursday at 02:07 PM Allez, on fait des pronostics ! moi je pense qu'ils vont ouvrir le concert par Pussy avec Till en costume Révélation Costume 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts