Ben-zin 1028 Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) "Sehnsucht" 30th Anniversary tour 2027? 🤪 Edited January 15 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) Sur les RS il y en a même qui lisent l'avenir dans les boules du sapin de Noël de Schneider ou le peignoir de Till..🤪 Edited January 16 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9376 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 34 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sur les RS il y en a même qui lisent l'avenir dans les boules de Schneider 9 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4956 Posted January 17 Share Posted January 17 On a + de chances d'avoir asselineau ou jean lassalle président de la république en 2027 qu'un sehnsucht tour 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted January 18 Share Posted January 18 Il y a 15 heures, FrenchKoala a dit : On a + de chances d'avoir asselineau ou jean lassalle président de la république en 2027 qu'un sehnsucht tour Les deux ont été accusés d’agressions sexuelles, pourquoi pas ! Et il y’a le mot « ass » dans les deux options. 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1028 Posted January 19 Author Share Posted January 19 (edited) Il y a 23 heures, JessR+ a dit : Les deux ont été accusés d’agressions sexuelles, pourquoi pas ! Et il y’a le mot « ass » dans les deux options. Ils s’entendrons bien avec Tillou, des expériences en commun ça rapproche ! Edited January 19 by Ben-zin 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4956 Posted January 19 Share Posted January 19 Le 18/01/2026 à 11:11, JessR+ a dit : Les deux ont été accusés d’agressions sexuelles, pourquoi pas ! Et il y’a le mot « ass » dans les deux options. Till en interview : "J'ai pu éprouver des sentiments un peu amoureux pour certaines groupies, mais je n'ai pas eu de relations sexuelles avec elles" CEPENDANT.......... 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted February 5 Share Posted February 5 Quelqu'un a eu vent des propos de Flake sur une prochaine tournée? C'est encore un ragot ou on peut commencer à se disputer sur la set-list? Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted February 5 Share Posted February 5 Zeit en second titre 2 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3484 Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Quelqu'un a eu vent des propos de Flake sur une prochaine tournée? C'est encore un ragot ou on peut commencer à se disputer sur la set-list? Nope rien vu la dessus mais on peut quand même se disputer xD Karate Bagarre Edited February 5 by geoffrey Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted February 5 Share Posted February 5 Moi si on enlève Du hast je suis contente! Franchement j'ai envie d'une tournée... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9376 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi si on enlève Du hast je suis contente! Bon bah tu vas encore bien porter ton pseudo du coup héhé 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3726 Posted February 5 Share Posted February 5 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Franchement j'ai envie d'une tournée... moi aussi j'ai des envies irrationnelles, comme courir à poil ou porter un tatouage de christophe salengro, mais j'ai appris à canaliser mes pulsions. 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted February 5 Share Posted February 5 T'inquiètes moins aussi j'ai des envies irrationnelles comme péter la gueule de Pierre-Gontran Pompagland éminent pédagogo de l'Ecuc-Nat qui a pondu (chié?) la grille d'évaluation des stagiaires de BTS Biotechno. Sinon la j'ai juste envie de me taper une bonne vodka. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1742 Posted February 5 Share Posted February 5 Je veux Rosenrot, bordel 5 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1028 Posted February 20 Author Share Posted February 20 Le 05/02/2026 à 10:45, Ecureuil de mauvais poil a dit : Quelqu'un a eu vent des propos de Flake sur une prochaine tournée? C'est encore un ragot ou on peut commencer à se disputer sur la set-list? Et c'est quoi le ragot ? 👂 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 37 minutes, Ben-zin a dit : Et c'est quoi le ragot ? 👂 Probablement venant de Rammburritos.com.mx Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) Flake , lors d'une lecture début février aurait dit qu'il y aurait vraisemblablement une nouvelle tournée, et que 2027 ce serait trop tôt. Edited February 20 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3726 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 25 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Flake , lors d'une lecture début février aurait dit qu'il y aurait vraisemblablement une nouvelle tournée, et que 2027 ce serait trop tôt. faudrait tâcher de faire vite quand même. Link to post Share on other sites
Der Master 1068 Posted February 20 Share Posted February 20 D'ici là, le live de Mexico sera sorti j'espère. Pour mai ? 😇 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3726 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 3 minutes, Der Master a dit : D'ici là, le live de Mexico sera sorti j'espère. Pour mai ? 😇 franchement, j'y crois pour le mois de Mai, je sais pas trop pourquoi; peut être parce que c'est le mois de l'amour, va savoir. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 34 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : franchement, j'y crois pour le mois de Mai, je sais pas trop pourquoi; peut être parce que c'est le mois de l'amour, va savoir. J'espère. Mai c'est le mois de mes fleurs préférées juste avant le déprime de l'été. Alors un live ce serait un plus avant l'obstacle. Link to post Share on other sites
Recommended Posts