Herzwerk R.o.D 4863 Posted yesterday at 09:37 AM Share Posted yesterday at 09:37 AM il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci je me suis évitée une mauvaise digestion de mon diner. Grâce à toi je me suis abstenue. C'est Letz nu qui fait caca. Donc tu as bien fait de t'abstenir. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9376 Posted yesterday at 09:44 AM Share Posted yesterday at 09:44 AM il y a 26 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : croziflette Je veux bien t'aider à prévenir les risques futurs en supprimant les restes de croziflette dans mon ventre 2 Link to post Share on other sites
mad max 1397 Posted yesterday at 11:13 AM Share Posted yesterday at 11:13 AM vidéo encore pire que prévu. Link to post Share on other sites
JessR+ 7560 Posted yesterday at 12:48 PM Share Posted yesterday at 12:48 PM Révélation Pas trop chaud, pas trop froid Pas trop jeune, encore moins vieux Ça brûle, ça ne brûle pas Rien ne brûle bien Ça brûle, non, ça ne brûle pas Sans flammes, pas de braises Mais les gens veulent brûler Mais s'il vous plaît pas trop chaud Ont peur de se s'étaver Sans douleur à tout prix Pas trop fort, pas trop silencieux Pas trop froid et pas trop chaud Le feu réinventé Les braises et la chaleur ont disparu Ça brûle, ça ne brûle pas Rien ne brûle bien Ça brûle, non, ça ne brûle pas Flamme froide, pas de braises Mais les gens veulent brûler Mais s'il vous plaît pas trop chaud Ont peur de se s'étaver Sans dommage à tout prix La douleur et le feu s'aiment Étreint serré sur les cendres repose Le couple lumineux, oh, ne le réveille pas Ne mettez pas la main dans les braises, car... Parce que les gens veulent brûler Mais s'il vous plaît jamais trop chaud Ils ont peur de s'étuir Pas trop fort et pas trop silencieux Ah, les gens, comme ils brûlent La simiculité a son prix Parce que la flamme frappe les dents Rire dans la chair stupide Ça brûle Ça brûle Pas 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted yesterday at 01:48 PM Share Posted yesterday at 01:48 PM (edited) euh s'étaver comme verbe je ne connais pas...Simiculité non plus. T'es meilleur en latin @JessR+ Edited 19 hours ago by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3726 Posted yesterday at 01:50 PM Share Posted yesterday at 01:50 PM oui voilà, feuer, fleisch, brennt. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1742 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Le 26/03/2026 à 16:26, Atomiiik a dit : C'est quoi ce mix tout claqué avec de la reverb à fond la caisse ? Je ne comprends pas pourquoi il s'entoure de gens qui ne prennent même pas soin de la forme. Pour le fond, c'est une fois de plus totalement oubliable. https://www.outoflineshop.de/back-catalogue/t/till-lindemann/till-lindemann-es-brennt-red-smoke-vinyl-black-vinyl-7-vinyl-mcd-picture-cd-bag-bundle.html Putain en vrai j’aurais pu apprécier juste la chanson si le mix était correct, mais c’est la même direction que Meine Welt sur les couplets, on dirait un robot jai du écouter à volume bas pour comprendre ce qu’il disait sur le refrain 😂 heureusement que c’est pas lui qui gère le mix / master chez Rammstein Link to post Share on other sites
JessR+ 7560 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : euh s'étaver comme verbe je na connais pas...Simiculité non plus. T'es meilleur en latin @JessR+ C’est la trad auto de Safari lol Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Tu as le texte en allemand @JessR+? Je n'ai pas le temps de chercher. Link to post Share on other sites
JessR+ 7560 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu as le texte en allemand @JessR+? Je n'ai pas le temps de chercher. https://rammwiki.net/wiki/Es_brennt..._(song) Sinon les pro du son peuvent épurer le mix et en faire un truc propre ? 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 8 minutes, JessR+ a dit : https://rammwiki.net/wiki/Es_brennt..._(song) Merci M'sieu, y a plus qu'à sortir mon vieux Larousse du lycée. 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 554 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit : heureusement que c’est pas lui qui gère le mix / master chez Rammstein bof, c'est bien Glaumann qui à fait le mixing ici. mais la production est bien ce que Till envisage: Instagram 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7560 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Il y a 2 heures, Rasputin 93 a dit : ce que Till envisage CQTE. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2417 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Il y a 3 heures, Rasputin 93 a dit : bof, c'est bien Glaumann qui à fait le mixing ici. mais la production est bien ce que Till envisage: Instagram Selon moi, Glaumann a repris en un bloc l'export du fichier projet de Ludwig sans avoir accès à tout. Il y a les mêmes problèmes que pour Meine Welt (En pire ici, cf: le traitement des percussions par exemple), comme-ci le staff de Lindemann n'avait pas tout le multitrack du projet de Ludwig avant même que Wijers ne pose dessus, tout en essayant de faire sonner tout ça... Sans succès, malheureusement. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7560 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Il y a 3 heures, Atomiiik a dit : Selon moi, Glaumann a repris en un bloc l'export du fichier projet de Ludwig sans avoir accès à tout. Il y a les mêmes problèmes que pour Meine Welt (En pire ici, cf: le traitement des percussions par exemple), comme-ci le staff de Lindemann n'avait pas tout le multitrack du projet de Ludwig avant même que Wijers ne pose dessus, tout en essayant de faire sonner tout ça... Sans succès, malheureusement. Ton raisonnement sur la conception du morceau je l’adore mais au final ça va être quoi plus tard ? Le ieuv va pondre trois mots et faire sa track sous IA ? Actuellement il montre la galerie de son iPhone pour faire un putain de clip il est sec de chez sec la… Ça ne brûle pas comme il dit Link to post Share on other sites
Der Master 1068 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 9 heures, JessR+ a dit : Le ieuv va pondre trois mots et faire sa track sous IA ? Il pourrait largement le faire. Comme le Duc de Boulogne. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts