Jump to content

Till Lindemann - Es Brennt

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gens normaux : Une bougie branchée au secteur ? WTF   RammsteinWorld : Un objet phallique qui se branche provoquant de la chaleur. Encore une merde de clip ou pépère grimace pendant 4:43

https://till-lindemann.lnk.to/EsBrennt   Tracklist:  01 Es brennt… 02 Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt 03 Es brennt…(The Terrible Version by Alex Terrible) 04 Es brenn

trop de letz, je coupe.

On 3/30/2026 at 10:49 PM, Ecureuil de mauvais poil said:

j'ai revisionné Rote Stern uberm Feld (et j'ai encore plus aimé le film, tellement je trouve les personnages attachants). Le texte au début du film est bien celui de Walter Benjamin (et le poulailler est bien un Reichtag miniature!)

C'est un excellent texte, qui reste d'une grande actualité. Le poulailler serait peut-être encore debout si l'un de ses occupants avait agi ainsi.

it is a great text, still very relevant. The chickencoop might still be standing if this was one of it's residents :D

Fun Rushing GIF by Aardman Animations

• Like 1

Bon bah... Je débarque 12 jour après la sortie et... Et...et ... Les concerts ont l'air bien golri (non j'en ai pas fait 80 balles faut pas déconner, j'ai préféré aller voir Indochine (2x) 2h30 de concert pour 50€)

Et sinon... Bah ravie d'avoir vus ce C de letz sur les chiottes, vraiment c'est un truc qui manqué à ma vie... 🤮

Et mon meilleur ami rejoint nos avis, et je tiens à préciser que c'est un fan de Manson... 😅

Révélation

@Ecureuil de mauvais poil laisse les pommes tranquille stp, Sinon je vais me fâcher 🤣 a côté c'est un putain de chef-d'oeuvre 🍎 

Edited by Queranne
  • Haha 2
  • Sad 1
  • 2 weeks later...