JessR+ 7702 Posted March 31 Share Posted March 31 @Ecureuil de mauvais poil ; @Lies préfère peut être l’auto-translate et que c’est son « terrible » qui est mal traduit voyons ! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1641 Posted April 1 Share Posted April 1 On 3/30/2026 at 10:49 PM, Ecureuil de mauvais poil said: j'ai revisionné Rote Stern uberm Feld (et j'ai encore plus aimé le film, tellement je trouve les personnages attachants). Le texte au début du film est bien celui de Walter Benjamin (et le poulailler est bien un Reichtag miniature!) C'est un excellent texte, qui reste d'une grande actualité. Le poulailler serait peut-être encore debout si l'un de ses occupants avait agi ainsi. it is a great text, still very relevant. The chickencoop might still be standing if this was one of it's residents 1 Link to post Share on other sites
Queranne 463 Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) Bon bah... Je débarque 12 jour après la sortie et... Et...et ... Les concerts ont l'air bien golri (non j'en ai pas fait 80 balles faut pas déconner, j'ai préféré aller voir Indochine (2x) 2h30 de concert pour 50€) Et sinon... Bah ravie d'avoir vus ce C de letz sur les chiottes, vraiment c'est un truc qui manqué à ma vie... 🤮 Et mon meilleur ami rejoint nos avis, et je tiens à préciser que c'est un fan de Manson... 😅 Révélation @Ecureuil de mauvais poil laisse les pommes tranquille stp, Sinon je vais me fâcher 🤣 a côté c'est un putain de chef-d'oeuvre 🍎 Edited April 8 by Queranne 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7702 Posted April 9 Share Posted April 9 Pauvre petite @Queranne 😔🍎 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted April 13 Share Posted April 13 Si j'en crois IG la chanson a été mise à jour sur les plateformes de streaming. Avec un nouveau mix, je vais finir par croire que le management nous lit. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1753 Posted April 14 Share Posted April 14 Le nouveau mix est vraiment bien par contre, j’aime finalement bien la chanson, surtout les couplets 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted April 24 Share Posted April 24 Allez juste pour @JessR+ https://music.youtube.com/watch?v=cago7FutRQw Moi j'attends la chanson de Dietrich. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7702 Posted April 24 Share Posted April 24 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Allez juste pour @JessR+ https://music.youtube.com/watch?v=cago7FutRQw Moi j'attends la chanson de Dietrich. Oh merci j’écoute après mais le russe ne m’a jamais déçu 🐻 Link to post Share on other sites
geoffrey 3540 Posted April 24 Author Share Posted April 24 Degeu ce remix 2 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1232 Posted April 25 Share Posted April 25 Alex Terrible c’est marrant 5 min, le seul vrai deathcore intéressant c’est quand c’est Will Ramos qui s’y met (et sa bande) 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4982 Posted May 29 Share Posted May 29 Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt Les sorties de Till sont de plus en plus discutables qualitativement...pour rester poli. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted May 29 Share Posted May 29 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt Les sorties de Till sont de plus en plus discutables qualitativement...pour rester poli. Il faut que j'écoute ça tranquille ce soir. L'atmosphère de la chanson correspond parfaitement à Till par contre le son...bof. Link to post Share on other sites
JessR+ 7702 Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt Les sorties de Till sont de plus en plus discutables qualitativement...pour rester poli. Dis-le que c’est de la grosse merde, dis-le ! Révélation 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted May 29 Share Posted May 29 C'est un peu la même démarche que pour Alle Tag ist kein Sonntag la reprise d'un standard de la chanson allemande de l'entre deux guerres. Une période que semble affectionner Till sur le plan artistique. La chanson est un tube de Marlene Dietrich tiré du film l'Ange bleu. Je trouve le clin d'oeil joli, je ne l'ai écouté que sur mon tel (du coup le son n'a paru pas terrible). J'aime bien le coté piano+ voix. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7702 Posted May 30 Share Posted May 30 J’imagine vraiment @Ecureuil de mauvais poil écouter une B-side de Lindemann sur son GSM le son à fond au milieu de tro-mé parisien à côté d’un gars le jogging dans les chaussettes et une sacoche Vuitton de chez Temu écoutant du Damso. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted May 30 Share Posted May 30 Même pas! A ma plus grande joie je n'ai pas eu de réunion à Paris cette semaine ( avec cette chaleur !) J'ai donc écouté ça planquée dans la seule pièce climatisée du labo! 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7702 Posted May 30 Share Posted May 30 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : dans la seule pièce climatisée du labo! Révélation 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted May 30 Share Posted May 30 Belle blouse blanche bien repassée. Jamais vu un truc pareil dans un labo de recherche! 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7702 Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Belle blouse blanche bien repassée. Jamais vu un truc pareil dans un labo de recherche! Ah ouais je vois; avec les taches de matcha latte et tout ! Bon bah après l’écureuil de mauvais poil, nous avons l’écureuil froissé. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now