geoffrey 3484 Posted Monday at 07:47 PM Share Posted Monday at 07:47 PM (edited) https://till-lindemann.lnk.to/EsBrennt Tracklist: 01 Es brennt… 02 Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt 03 Es brennt…(The Terrible Version by Alex Terrible) 04 Es brennt…(Doomfire Version by Greg Mackintosh of Paradise Lost) Edited Thursday at 03:38 PM by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted Tuesday at 11:25 AM Share Posted Tuesday at 11:25 AM Les gens normaux : Une bougie branchée au secteur ? WTF RammsteinWorld : Un objet phallique qui se branche provoquant de la chaleur. Encore une merde de clip ou pépère grimace pendant 4:43 sur une musique fade et déjà entendue. 1 3 Link to post Share on other sites
mad max 1397 Posted Tuesday at 06:01 PM Share Posted Tuesday at 06:01 PM une reprise de Candle in the wind 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4956 Posted Thursday at 06:37 AM Share Posted Thursday at 06:37 AM je me demande vraiment s'il va tirer la langue, se rouler par terre, ou être recouvert de sang ou toute autre substance visqueuse : peut-être les trois? y aura til des prostituées, du lapdance, des pilules, des chapka, des cafards? surprise, nous saurons demain, l'attente est insoutenable 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted Thursday at 08:24 AM Share Posted Thursday at 08:24 AM Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : je me demande vraiment s'il va tirer la langue, se rouler par terre, ou être recouvert de sang ou toute autre substance visqueuse : peut-être les trois? y aura til des prostituées, du lapdance, des pilules, des chapka, des cafards? surprise, nous saurons demain, l'attente est insoutenable Ca s’appelle le Bingo d’ @AlexV19. Comme ça je l’ai highlighté deux fois en 2 minutes 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted Thursday at 08:29 AM Share Posted Thursday at 08:29 AM coté insectes il semble qu'on soit passé sur des papillons de nuit . Me demandez pas l'espèce je suis une truffe coté Lépidoptères. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted Thursday at 08:47 AM Share Posted Thursday at 08:47 AM il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : coté insectes il semble qu'on soit passé sur des papillons de nuit . Me demandez pas l'espèce je suis une truffe coté Lépidoptères. C’est un « Tulecrasus Tenapleinlespatus » Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted Thursday at 08:55 AM Share Posted Thursday at 08:55 AM (edited) Chouette latin de cuisine @JessR+ Bah je verrai ça ce soir en rentrant de l'entrainement. Une fois de plus je suis curieuse du texte mais pas trop d'un éventuel clip. Edited Thursday at 08:56 AM by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted Thursday at 11:23 AM Share Posted Thursday at 11:23 AM Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Latin de cuisine Fustis expansōrius ! 😎 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted Thursday at 12:25 PM Share Posted Thursday at 12:25 PM Nous avons trouvé un nouveau centurion pour Kaamelott avé @JessR+ 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3484 Posted Thursday at 02:00 PM Author Share Posted Thursday at 02:00 PM Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4863 Posted Thursday at 03:18 PM Share Posted Thursday at 03:18 PM Link to post Share on other sites
Atomiiik 2417 Posted Thursday at 03:26 PM Share Posted Thursday at 03:26 PM C'est quoi ce mix tout claqué avec de la reverb à fond la caisse ? Je ne comprends pas pourquoi il s'entoure de gens qui ne prennent même pas soin de la forme. Pour le fond, c'est une fois de plus totalement oubliable. https://www.outoflineshop.de/back-catalogue/t/till-lindemann/till-lindemann-es-brennt-red-smoke-vinyl-black-vinyl-7-vinyl-mcd-picture-cd-bag-bundle.html Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted Thursday at 03:37 PM Share Posted Thursday at 03:37 PM (edited) Pas pu écouter (les visioconf quelle plaie!) une cover de Marlene Dietrich? Edited Thursday at 05:36 PM by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1226 Posted Thursday at 04:40 PM Share Posted Thursday at 04:40 PM Qu’est-ce que c’est nul ça ne s’arrêtera jamais yas même plus d’intention artistique dans le clip c’est juste un montage vidéo maker d’adolescent en pleine recherche de sensation et d’attention. Triste de voir un artiste se complaindre dans telle facilité. Comme quoi quand on s’entoure mal… 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted Thursday at 05:35 PM Share Posted Thursday at 05:35 PM Un chef d’œuvre ! 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1742 Posted Thursday at 06:04 PM Share Posted Thursday at 06:04 PM Trop déçu au regard de la cover art du single, qui laissait présager un truc totalement décalé, peut-être même dans la veine de Don’t Hug Me I’m Scared (ca m’a évoqué un truc dans le style pour une raison que j’ignore) Bref, un potentiel gâché… 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted Thursday at 06:27 PM Share Posted Thursday at 06:27 PM Moi aussi j'avais espéré un truc décalé, comme dit plus haut il lui faudrait des collaborateurs plus talentueux. Par contre la reprise d'une chanson de Marlène Dietrich issue du film l'Ange Bleu devrait bien lui aller si le réarrangement est correct. J'aime beaucoup sa reprise de Alle Tag ist kein Sontag ( je sais unpopular opinion). 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1068 Posted Thursday at 07:53 PM Share Posted Thursday at 07:53 PM (edited) Je croyais que c'était de l'humour/fan made la cover à la bougie électrique 😐 Faut absolument que je m'empêche de regarder les clips pour ce qui reste de Till et son " projet ". Ce single lambda a presque failli me faire oublier le nouveau, charmant lui par contre, single de Moonspell. Edited Thursday at 08:03 PM by Der Master Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3726 Posted Thursday at 08:30 PM Share Posted Thursday at 08:30 PM trop de letz, je coupe. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted yesterday at 12:34 AM Share Posted yesterday at 12:34 AM Troisième écoute ça passe ; bon après avoir m’être fait shelbyter la gueule à la station service je ne suis plus à un viol auditif prêt. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted yesterday at 08:07 AM Share Posted yesterday at 08:07 AM Il y a 11 heures, Vlad_Lashnikov a dit : trop de letz, je coupe. Merci je me suis évitée une mauvaise digestion de mon diner. Grâce à toi je me suis abstenue. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted yesterday at 08:28 AM Share Posted yesterday at 08:28 AM il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci je me suis évitée une mauvaise digestion de mon diner. Grâce à toi je me suis abstenue. Il faudra bientôt une cellule psychologique à chaque release c’est ça ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3779 Posted yesterday at 09:17 AM Share Posted yesterday at 09:17 AM il y a 46 minutes, JessR+ a dit : Il faudra bientôt une cellule psychologique à chaque release c’est ça ? N'exagérons pas. Mais c'est vrai que trop de Letz après une croziflette est un risque non négligeable. J'applique les principes de prévention: je supprime le risque. Link to post Share on other sites
JessR+ 7559 Posted yesterday at 09:34 AM Share Posted yesterday at 09:34 AM il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : croziflette 😋 Link to post Share on other sites
Recommended Posts