Jump to content

Till Lindemann - Es Brennt

Recommended Posts

Les gens normaux : Une bougie branchée au secteur ? WTF

RammsteinWorld : Un objet phallique qui se branche provoquant de la chaleur. Encore une merde de clip ou pépère grimace pendant 4:43 sur une musique fade et déjà entendue. 

• Thanks 1
  • Haha 3

je me demande vraiment s'il va tirer la langue, se rouler par terre, ou être recouvert de sang ou toute autre substance visqueuse : peut-être les trois?

y aura til des prostituées, du lapdance, des pilules, des chapka, des cafards? 

surprise, nous saurons demain, l'attente est insoutenable -_-

• Haha 1
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

je me demande vraiment s'il va tirer la langue, se rouler par terre, ou être recouvert de sang ou toute autre substance visqueuse : peut-être les trois?

y aura til des prostituées, du lapdance, des pilules, des chapka, des cafards? 

surprise, nous saurons demain, l'attente est insoutenable -_-

Ca s’appelle le Bingo d’ @AlexV19. Comme ça je l’ai highlighté deux fois en 2 minutes 

• Haha 1
il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

coté insectes il semble qu'on soit passé sur des papillons de nuit . Me demandez pas l'espèce je suis une truffe coté Lépidoptères.

C’est un « Tulecrasus Tenapleinlespatus »

• geoffrey changed the title to Till Lindemann - Es Brennt

C'est quoi ce mix tout claqué avec de la reverb à fond la caisse ? Je ne comprends pas pourquoi il s'entoure de gens qui ne prennent même pas soin de la forme. Pour le fond, c'est une fois de plus totalement oubliable.

https://www.outoflineshop.de/back-catalogue/t/till-lindemann/till-lindemann-es-brennt-red-smoke-vinyl-black-vinyl-7-vinyl-mcd-picture-cd-bag-bundle.html

Qu’est-ce que c’est nul ça ne s’arrêtera jamais 

yas même plus d’intention artistique dans le clip c’est juste un montage vidéo maker d’adolescent en pleine recherche de sensation et d’attention. Triste de voir un artiste se complaindre dans telle facilité. Comme quoi quand on s’entoure mal…

• Like 1

Moi aussi j'avais espéré un truc décalé,  comme dit plus haut il lui faudrait des collaborateurs plus talentueux. 

Par contre la reprise d'une chanson de Marlène Dietrich issue du film l'Ange Bleu devrait bien lui aller si le réarrangement est correct. J'aime beaucoup sa reprise de Alle Tag ist kein Sontag ( je sais unpopular opinion). 

• Like 1

Je croyais que c'était de l'humour/fan made la cover à la bougie électrique 😐

Faut absolument que je m'empêche de regarder les clips pour ce qui reste de Till et son " projet ".

Ce single lambda a presque failli me faire oublier le nouveau, charmant lui par contre, single de Moonspell.

Edited by Der Master
il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Merci je me suis évitée une mauvaise digestion de mon diner. Grâce à toi je me suis abstenue.

Il faudra bientôt une cellule psychologique à chaque release c’est ça ? :P