JessR+ 7603 Posted March 31 Share Posted March 31 @Ecureuil de mauvais poil ; @Lies préfère peut être l’auto-translate et que c’est son « terrible » qui est mal traduit voyons ! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1634 Posted April 1 Share Posted April 1 On 3/30/2026 at 10:49 PM, Ecureuil de mauvais poil said: j'ai revisionné Rote Stern uberm Feld (et j'ai encore plus aimé le film, tellement je trouve les personnages attachants). Le texte au début du film est bien celui de Walter Benjamin (et le poulailler est bien un Reichtag miniature!) C'est un excellent texte, qui reste d'une grande actualité. Le poulailler serait peut-être encore debout si l'un de ses occupants avait agi ainsi. it is a great text, still very relevant. The chickencoop might still be standing if this was one of it's residents 1 Link to post Share on other sites
Queranne 463 Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) Bon bah... Je débarque 12 jour après la sortie et... Et...et ... Les concerts ont l'air bien golri (non j'en ai pas fait 80 balles faut pas déconner, j'ai préféré aller voir Indochine (2x) 2h30 de concert pour 50€) Et sinon... Bah ravie d'avoir vus ce C de letz sur les chiottes, vraiment c'est un truc qui manqué à ma vie... 🤮 Et mon meilleur ami rejoint nos avis, et je tiens à préciser que c'est un fan de Manson... 😅 Révélation @Ecureuil de mauvais poil laisse les pommes tranquille stp, Sinon je vais me fâcher 🤣 a côté c'est un putain de chef-d'oeuvre 🍎 Edited April 8 by Queranne 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7603 Posted April 9 Share Posted April 9 Pauvre petite @Queranne 😔🍎 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3797 Posted April 13 Share Posted April 13 Si j'en crois IG la chanson a été mise à jour sur les plateformes de streaming. Avec un nouveau mix, je vais finir par croire que le management nous lit. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1750 Posted April 14 Share Posted April 14 Le nouveau mix est vraiment bien par contre, j’aime finalement bien la chanson, surtout les couplets 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts