Jump to content

Résultats de VIVA : Rammstein-Charts

Recommended Posts

Comme nous vous l'avions annoncé, VIVA a diffusé aujourd'hui (9 Octobre) à 19h00 l'émission "Rammstein-Charts".

L'émission visait à offrir aux fans les 10 meilleurs clips de Rammstein. VIVA avait organisé à cette occasion un vote sur viva.tv pour que les fans puissent faire leur choix.

Voici les 10 vidéos que les téléspectateurs ont élu :

1. Ich will

2. Sonne

3. Ohne dich

4. Benzin

5. Keine Lust

6. Engel

7. Asche zu Asche (Live aus Berlin)

8. Du hast

9. Feuer frei!

10. Amerika

Le trio de tête n'est pas une surprise. En revanche, on note certains gros absents (Links 2-3-4, Du riechst so gut '98, ou encore Mein Teil)

Pour ceux qui auraient loupé l'émission, celle-ci repassera le 10 Octobre à 13h00.

Pfff

Trop naze quoi !

Même pas DRSG98 ni Mein Teil !!!!

N'importe quoi !

Benzin est naze à coté et en plus on le voit tous les jours !!!

Idem pour Ohne Dich !

Quand à Feuer Frei no comment <_<

Pfff

du rieschst so gut n'y est pas????

C'est bizarre. Il est pourtant pas mal!!!! la mini histoire avec les loups garous et tout. enfin bon.... c'est pas grave. C'est une chouette idée de viva ça au passage...

Ce classement est du nimporte quoi. Ca m'étonnerai que se soit en majorité des connaiseurs qui aient voté. Car pour faire passer Benzin avant Links ou Mein Teil...

Et ceux qui ont voté Asche zu Asche ont surement cru que c'était un clip inédit :(

benzin jsui pas étoné pk il é nouvo nempeche qu'il é bien

mais mein teil bordel! c preske une légende un mythe é il lon mm pa mi jsui tro dégouté mais ya quand mm u ohne dich donc sa va

benzin jsui pas étoné pk il é nouvo nempeche qu'il é bien

mais mein teil bordel! c preske une légende un mythe é il lon mm pa mi jsui tro dégouté mais ya quand mm u ohne dich donc sa va

Langage SMS deuxième <_<

Pour Mein Teil ils ont peut etre trafiqués les votes car ils avaient surement pas le droit de passer le clip a 19h00 a cause de la censure meme si c'est pas trés choquant ( enfin je vois pas un gamin de 6 ans regarder Till se faire sucer ) :D

Guest khira61

J'aurais aimé que links soit dans la liste, car c'est l'un des clips qui montre en filligrane que le groupe n'est pas raciste... c'est juste mon avis! :evil:

Guest khira61

J'aurais aimé que links soit dans la liste, car c'est l'un des clips qui montre en filligrane que le groupe n'est pas raciste... c'est juste mon avis! :evil:

Guest khira61

Et ceux qui ont voté Asche zu Asche ont surement cru que c'était un clip inédit :(

moi j'ai voté pour asche zu asche mais je savaus bien qu'il s'agisait du live aus berlin :P

ben oui quand même.. ;) un clip inédit, on aurait été au courant