Pierrick 6786 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Comme nous vous l'avions annoncé, VIVA a diffusé aujourd'hui (9 Octobre) à 19h00 l'émission "Rammstein-Charts".L'émission visait à offrir aux fans les 10 meilleurs clips de Rammstein. VIVA avait organisé à cette occasion un vote sur viva.tv pour que les fans puissent faire leur choix.Voici les 10 vidéos que les téléspectateurs ont élu :1. Ich will2. Sonne3. Ohne dich4. Benzin5. Keine Lust6. Engel7. Asche zu Asche (Live aus Berlin)8. Du hast9. Feuer frei!10. AmerikaLe trio de tête n'est pas une surprise. En revanche, on note certains gros absents (Links 2-3-4, Du riechst so gut '98, ou encore Mein Teil)Pour ceux qui auraient loupé l'émission, celle-ci repassera le 10 Octobre à 13h00. Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Franchement Mein Teil ça m'étonne :shock: Il pête en plus le clip ! Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Links et Mein Teil sa me surprends trop quand tu vois qu'il y a Amerika pffff Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 moi c'est Benzin qui m'etonne, peut etre car moi j'aime pas ... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Pfff Trop naze quoi ! Même pas DRSG98 ni Mein Teil !!!! N'importe quoi ! Benzin est naze à coté et en plus on le voit tous les jours !!! Idem pour Ohne Dich ! Quand à Feuer Frei no comment Pfff Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 du rieschst so gut n'y est pas????C'est bizarre. Il est pourtant pas mal!!!! la mini histoire avec les loups garous et tout. enfin bon.... c'est pas grave. C'est une chouette idée de viva ça au passage... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 Ce classement est du nimporte quoi. Ca m'étonnerai que se soit en majorité des connaiseurs qui aient voté. Car pour faire passer Benzin avant Links ou Mein Teil... Et ceux qui ont voté Asche zu Asche ont surement cru que c'était un clip inédit Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 idem, je trouve que certains clips manquent à l'affiche.... Bon c'est pas bien grave au fond! :D1 Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 pour drsgt98 je suis choqué Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 clair pour moi il été obligatoirement dans les 3 premiers (tient, a la place de ohne dich...) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 ouai carement Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Mouai c'est bizarre tout ca ils sont passer a coter de grand clip comme mein teil ou links !!! Tampis !! Link to post Share on other sites
Guest kane Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 benzin jsui pas étoné pk il é nouvo nempeche qu'il é bien mais mein teil bordel! c preske une légende un mythe é il lon mm pa mi jsui tro dégouté mais ya quand mm u ohne dich donc sa va Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 benzin jsui pas étoné pk il é nouvo nempeche qu'il é bien mais mein teil bordel! c preske une légende un mythe é il lon mm pa mi jsui tro dégouté mais ya quand mm u ohne dich donc sa va Langage SMS deuxième Link to post Share on other sites
C. 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Pour Mein Teil ils ont peut etre trafiqués les votes car ils avaient surement pas le droit de passer le clip a 19h00 a cause de la censure meme si c'est pas trés choquant ( enfin je vois pas un gamin de 6 ans regarder Till se faire sucer ) Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Il ya a une nuanceTill reçoit une gâterie dans Mein teil c'est pas pareil Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Ils ne l'auraient pas proposé sinon @ squale : euh... nuance ?! Fin bref, je viens de regarder l'émission et ça fait quand même bien plaiz ! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Et ceux qui ont voté Asche zu Asche ont surement cru que c'était un clip inédit moi j'ai voté pour asche zu asche mais je savaus bien qu'il s'agisait du live aus berlin Link to post Share on other sites
Reiselied 1949 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 moi j'ai voté DRSG98 ,quel dommage .... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 j'avais voté Ich will Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 J'aurais aimé que links soit dans la liste, car c'est l'un des clips qui montre en filligrane que le groupe n'est pas raciste... c'est juste mon avis! Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 J'aurais aimé que links soit dans la liste, car c'est l'un des clips qui montre en filligrane que le groupe n'est pas raciste... c'est juste mon avis! Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 OUPS... :oops1: Dsl pour le double message!! Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 1 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 J'avais voté pour Sonne Mais j'ai pas vu l'émission (j'ai pas cette chaîne) Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Et ceux qui ont voté Asche zu Asche ont surement cru que c'était un clip inédit moi j'ai voté pour asche zu asche mais je savaus bien qu'il s'agisait du live aus berlin ben oui quand même.. un clip inédit, on aurait été au courant Link to post Share on other sites
Recommended Posts