Jump to content

Interview Couleur 3 + MCM Ultra-métal


Recommended Posts

Nos six allemands continuent à faire parler d'eux dans les médias !

Cette fois-ci, c'est Couleur 3, une radio suisse, qui diffusera une interview de Rammstein le Dimanche 31 Octobre de 22h à minuit.

Cette radio est écoutable sur le net avec RealPlayer en allant sur couleur3.ch et en cliquant sur radio live.

Merci à François Kuffer de la Radio Suisse Romande pour l'information.

De plus, les programmes télé indiquent que l'émission Ultra-Métal d'MCM du Mercredi 19 Octobre de 0h15 à 1h15 sera consacrée à Rammstein. Cette émission ne devrait contenir malheureusement que des clips.

Maj à 20 h 45 :

Dans un autre registre, sachez la dédicasse de Rammstein au Virign Megastore des Champs-Elysées prévu initialement le 28 octobre à 18 h à été avancée. Elle débutera dès 16 heures. Retrouvez les dernières infos concernant la dédicasse sur le site de Virgin.

Link to post
Share on other sites

Maj à 20 h 45 :

Dans un autre registre, sachez que la dédicasse de Rammstein au Virign Megastore des Champs-Elysées prévu initialement à 18 h à été avancée. Elle débutera donc dès 16 heures. Retrouvez les dernières infos concernant la dédicasse sur le site de Virgin.

Link to post
Share on other sites

Infos que je voudrais rajouter :

-Couleur 3 on fait une interview de Paul, c'est donc ça surement qu'ils vont diffuser.

-Et au Virgin ils annoncent toujours la dédicasse à 17h sur les affiches, j'y suis passée cet aprem pour acheter un cd (il y avait une dédicasse de Brice de Nice mdrr)

Link to post
Share on other sites
Infos que je voudrais rajouter :

-Couleur 3 on fait une interview de Paul, c'est donc ça surement qu'ils vont diffuser.

-Et au Virgin ils annoncent toujours la dédicasse à 17h sur les affiches, j'y suis passée cet aprem pour acheter un cd (il y avait une dédicasse de Brice de Nice mdrr)

A j'adore les interview de Paul car il donne toujour de gros mytho ^^

Concernant la dédicasse, tu y etais hier apres midi (on etait le 14 quand tu a posté^^) et je crois que Virgin a changé l'heure hier justement donc ils ont pas du avoir le temps de changer les affiches du magazin.

De tout facon, il faut arriver a 7 h du matin pour passer au début ^^

Link to post
Share on other sites
LoooooLLL

Tu me fais délirer ac Ohne Dich toi !!!

J'pense bien ouais...

C'est un clip plutot soft ! ^^

Verra bien...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol: Mais c'est que sa me dégoute de pas pouvoir le voirrrrr loooool super si y passe!!!! bon ben j'ai plus qu'à attacher ma mère et mon beau père dans la chambre pour me mettre devant la télé!!!!!! ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...