Jump to content

Rosenrot prochain single ?


Recommended Posts

Selon le site rammstein.it (source Universal-Music Italie), le prochain single ne serait pas Mann gegen Mann mais Rosenrot, dont pouvez voir la pochette ici

Le clip Rosenrot aurait donc déjà été tourné (peut être celui filmé au crématorium de Berlin avec Flake déguisé en serpent).

Il ne nous reste plus qu'à attendre une confirmation du site officiel pour savoir quel sera le second single tiré de l'album Rosenrot.

Link to post
Share on other sites

ah c'est bon merci :)

aaaaah oui je l'ai déjà vue... sur un autre forum je crois ^^

et ils disaient que c'est de l'intox...

la devise du moment: wait and see... :D1

Mais je trouve bizarre qu'il n'y ait qu'un seul membre du groupe sur une couverture de single... :oops1:

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
ah c'est bon merci :)

aaaaah oui je l'ai déjà vue... sur un autre forum je crois ^^

et ils disaient que c'est de l'intox...

la devise du moment: wait and see... :D1

Mais je trouve bizarre qu'il n'y ait qu'un seul membre du groupe sur une couverture de single... :oops1:

ouai... moi c'est pas le fait qu'il y est qu'un membre du groupe qui me choque, car il ya déja eu plein de singles, comme Links, Du Hast, Sonne, Engel... où un seul membre du groupe était mit en avant!!!!!

Sinon la pochette, je là trouve pas mal du tt!

Link to post
Share on other sites

:oops1: désole pour le HS :oops1:

voilà ce qu'il y a sur Rammstein-Austria:

Die Fanschar wartet unter Hochspannung auf das neue Rammstein-Werk "ROSENROT". Und da jeder der Erste sein will, der dieses Album sein Eigen nennen darf und die Vorfreude auf ein unerträgliches Maß ansteigt, startet mit der Veröffentlichung des RAMMSTEIN Albums die

You Get It 1st – Clubkampagne.

In ausgewählten deutschen Clubs wird man bereits in der Nacht zum Album-Release die Möglichkeit haben, das erst tagsdarauf erscheinende Album käuflich zu erwerben. Während sich also die meisten noch im Schlafe umdrehen, können die Schnellsten das Album bereits in Händen halten.

Notiert Euch diese Clubs, in denen Ihr in der Nacht vor VÖ im Rahmen der RAMMSTEIN NÄCHTE als erste zuschlagen könnt:

27.10. Duisburg, Pulp

27.10. Ludwigsburg, Rockfabrik

27.10. Augsburg, Rockfabrik

27.10. Berlin, Sage Club

In diesen Clubs finden weitere RAMMSTEIN NÄCHTE am Tag der Veröffentlichung und danach statt:

28.10. Bielefeld, Ringlokschuppen

28.10. Schwerin, Thalia*

28.10. Magdeburg, Factory*

29.10. Herford, X

31.10. Düsseldorf, Stahlwerk

*mit CD Verkauf

je comprends mal l'allemand... mais ça ressemble à une mini-tournée ça non? ou alors des dédicaces?

Et en plus j'ai fait un double post... franchement je suis désolé :oops1: :oops::oops::oops::( :oops1: :oops:

Link to post
Share on other sites

Je me suis dis ça au début mais avec ça :

27.10. Duisburg, Pulp

27.10. Ludwigsburg, Rockfabrik

27.10. Augsburg, Rockfabrik

27.10. Berlin, Sage Club

C'est pas possible de faire 4 concerts en une seule journée :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

non, si j'ai bien compris c'est des lieu inédits où on peu trouver l'album en avant première... et ce serai des lieu ou on s'y rendrai la nuit !!

Link to post
Share on other sites
Je me suis dis ça au début mais avec ça :
27.10. Duisburg, Pulp

27.10. Ludwigsburg, Rockfabrik

27.10. Augsburg, Rockfabrik

27.10. Berlin, Sage Club

C'est pas possible de faire 4 concerts en une seule journée :huh:

ouais je me disais ça aussi! ^^

@khira61: ça doit être ça ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...