Jump to content

Rosenrot : dates de sortie


Recommended Posts

Le site officiel vient de mettre en ligne la liste des sorties internationales de Rosenrot.

La sortie dans les pays germanophones est prévue le 28 Octobre, tout comme celle en France. Malheureusement, nos amis québécois devront attendre le 06 Décembre pour pouvoir acheter l'album.

Dans la plupart des autre pays, Rosenrot sortira soit le 28 Octobre soit le 31.

Rammstein.com a également publié une liste des clubs allemands organisant des soirées Rosenrot, dans lesquelles l'album pourra être acheté à partir de minuit le 27 Octobre.

Link to post
Share on other sites

Alallal les pauvres Québecois, ils doivent encore attendre plus longtemps que la France, pas de chance

Ps : Pierrick, t'aurai pu mettre merci à mon collègue Laurent pour cette magnifique news looooooooooollllllllllll :D

Link to post
Share on other sites
Ps : Pierrick, t'aurai pu mettre merci à mon collègue Laurent pour cette magnifique news looooooooooollllllllllll :D

De toute facon j'avai vu la news avant de venir sur le forum.

NA !!!! :D :D1

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si Rosenrot sera dans tout les magazin dés le 28 puisque normalement les CD sorte le lundi en France !! Mais bon moi je m'en fou j'acheterai Rosenrot en Allemagne a Cologne et avec un peu chance je trouverai benzin mais je m'inquiete pas pour ca !! :)

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si Rosenrot sera dans tout les magazin dés le 28 puisque normalement les CD sorte le lundi en France !! Mais bon moi je m'en fou j'acheterai Rosenrot en Allemagne a Cologne et avec un peu chance je trouverai benzin mais je m'inquiete pas pour ca !! :)

moi aussi. a mannheim

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si Rosenrot sera dans tout les magazin dés le 28 puisque normalement les CD sorte le lundi en France !! Mais bon moi je m'en fou j'acheterai Rosenrot en Allemagne a Cologne et avec un peu chance je trouverai benzin mais je m'inquiete pas pour ca !!  :)

moi aussi. a mannheim

C'est ou ???

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
Je sais pas si Rosenrot sera dans tout les magazin dés le 28 puisque normalement les CD sorte le lundi en France !! Mais bon moi je m'en fou j'acheterai Rosenrot en Allemagne a Cologne et avec un peu chance je trouverai benzin mais je m'inquiete pas pour ca !!  :)

moi aussi. a mannheim

C'est ou ???

a 50km de Franckfort, on y va pour les vacances!!

Link to post
Share on other sites

Mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi nous devons le recevoir au Québec 40 jour après la France ? Je suis content pour vous bien sur, mais je crois que Rammstein ne se rend pas compte a quel point ils nous font souffrir..... Du moins comme nous sommes des fans inconditionnel, nous allons attendre aussi longtemps qu'il le faudra. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Le site officiel vient de mettre en ligne la liste des sorties internationales de Rosenrot.

La sortie dans les pays germanophones est prévue le 28 Octobre, tout comme celle en France. Malheureusement, nos amis québécois devront attendre le 06 Décembre pour pouvoir acheter l'album.

Dans la plupart des autre pays, Rosenrot sortira soit le 28 Octobre soit le 31.

Rammstein.com a également publié une liste des clubs allemands organisant des soirées Rosenrot, dans lesquelles l'album pourra être acheté à partir de minuit le 27 Octobre.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Vous êtes chanceux vous les Francais! Rosenrot sort le 28 octobre...et moi, pauvre petite québecoise, Rosenrot sort le 6 décembre! Non mais je vous envie vraiment beaucoup. Et en passant merci pour votre compassion. Merci pour la nouvelle

Link to post
Share on other sites

Je sais pas ou poster ca, alors je le met la !

Il est possible d'écouter des extraits de certaines chansons de Rosenrot sur le site officiel, Benzin, Te Quiero Puta, Spring, Feuer & Wasser, Mann Gegen Mann, et Zerstoren.

C'est plutot pas mal, d'après ce que j'ai entendus !

Link to post
Share on other sites
Je sais pas ou poster ca, alors je le met la !

Il est possible d'écouter des extraits de certaines chansons de Rosenrot sur le site officiel, Benzin, Te Quiero Puta, Spring, Feuer & Wasser, Mann Gegen Mann, et Zerstoren.

C'est plutot pas mal, d'après ce que j'ai entendus !

Merci ! :)

Link to post
Share on other sites
Je sais pas ou poster ca, alors je le met la !

Il est possible d'écouter des extraits de certaines chansons de Rosenrot sur le site officiel, Benzin, Te Quiero Puta, Spring, Feuer & Wasser, Mann Gegen Mann, et Zerstoren.

C'est plutot pas mal, d'après ce que j'ai entendus !

Merci ! :)

De rien

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...