Jump to content

Rosenrot sur Ouï.fm

Recommended Posts

Ouï.fm vient de nous confirmer par mail la diffusion de l'émission sur Rammstein le dimanche 30 Octobre à 22H00. Il s'agira d'un interview et de la diffusion de 2 ou 3 titres.

Je suppose à la même heure.

Je rappelle que la station radio est audible sur 102.3 en Ile-de-France ou via le site Ouï.fm

Merci à Marc.O de OUI FM pour nous avoir informé.

que j'ai rajouter des infos :

- Interview

- diffusion de 2-3 titre

A l'origine on dveait avoir une émission complete de 2 heures mais universal a ensuite refusé ... ils sont durent en négociations !!! ...

On aura également le droit de diffusé l'enregistrement mp3 de l'interview. Reste a l'enregistrer.

Oh non punaise, c'est pas possible une telle déveine! :x

J'aurais plus de connexion Internet le 30 octobre!

Quelqu'un va enregistrer l'émission et la proposer en téléchargement? Ca me ferait super plaisir, je suis vraiment blazée de louper ca! :x :(

J'ai de quoi l'enregistrer sur pc. Pierrick aussi ... donc on a tout ce qui faut pour !!!

Ok super, merci beaucoup ;) ^

Ca me remonte un peu le moral (m'enfin pas grand chose, quand je sais que je vais plus avoir de connexion pendant au moins 1 ou 2 mois et que j'aurais pas l'adsl... <_< )

C'est super quand même qu'ils reprogramment l'émission :goooddd:

C'est pas un probleme de cd, d'envoi ou autre, c'est Universal qui a refusé malgré au début, l'accords avec Oui.fm

Ah ok j'avais cru que l'album n'était arrivé. Mais je m'en doutais un peu qu'Universal n'allait pas balancer des extraits de Rosenrot comme ça