Jump to content

Single Rosenrot confirmé + Bonus Mortormusic


Recommended Posts

Comme annoncé déjà le 17 octobre dernier, c'est bien Rosenrot qui sera le prochain single extrait de l'album du même nom.

Selon Rammstein-austria.com, il sortirait le 2 décembre prochain. Voici la pochette de ce single.

Autre petite information, le site motormusic a mis en ligne pour la sortie de Rosenrot quelques petits bonus dont une E-card Rosenrot, une interview de Paul, une chronique de l'album...

Enfin, le site "La terre des immortels" lance un concours pour faire gagner 2 T-shirts Rosenrot et 6 singles Benzin. Pour jouer, c'est par ici.

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

j'ai acheter l'album de rosenrot version limité en allemagne, et en caisse on nous a donné a moi et mon copain, un T-Shirt Rosenrot!!! cool ses allemand! :)

Donc j'ai déja un t-shirt rosenrot gratos

Link to post
Share on other sites
j'ai acheter l'album de rosenrot version limité en allemagne, et en caisse on nous a donné a moi et mon copain, un T-Shirt Rosenrot!!! cool ses allemand! :)

Donc j'ai déja un t-shirt rosenrot gratos

Tu es a de la chance. Je pense que tu devrais m'en faire dons :D

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
Il est comment ? <_<

C'est possible de voir une photo ? :D1

non je peux pas vous montrer une photo par manque de matériel! mais le T-Shirt est bleue ciel, sur le devant il ya écrit Rosenrot en blancs et a l'arrière: "was ihr woll bekommt ihr auch", avec le sigle et la date de la sortie de l'album.

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

c'est clair, au contraire de la fnac qui ASSURE au téléphone que l'album est présent dans les bacs...

et le lendemain; quand on se tape 3Obornes pour venir l'acheter, ils nous annonces : "il y a eu un problème te finallement on l'a demain!!"

Quel bande de crétins... pffffff! <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...