Jump to content

Stirb nicht vor mir

Recommended Posts

Posted

Petit hs : Mais ou tu voit un point commun ? merci :)

Seulement pour le rapport paroles / clip. Dans Personal Jesus ils vont dans un bordel, au Mexique je pense et dans Te quiero puta ben euh.. C'est à peu près la même chose xD Mais tout ça c'est dans ma tête.. Comme dans Chicken Run.

S'il y a bien une chanson qui peut faire penser à Personal Jesus, c'est Haifisch, mais à part celle-là...

Oui, vite fait.. Mais bon, je parlais juste de l'ambiance du clip. Mais là je me répete.

• 2 years later...
Guest MaXX
Posted

Elle est mieux que la version de Rosenrot d'ailleurs.

Guest MaXX
Posted

Sûrement sur mumule ou via des torrents.

Posted (edited)

Sûrement sur mumule ou via des torrents.

Tu plaisante ou ... ?

Enfin toi et Till_Lindemann êtes sérieux ou alors ce sont des propos destinés uniquement à se moquer de Canellya ? C'est intrigant que l'on ai jamais entendu parler de ce leak, je savais que cette version avec Zazie existais mais pas qu'elle étais leakée x,) !

Edited by Atomiiik
Posted

On est juste des privilégiés en fait, elle n'a pas leaké

Guest MaXX
Posted

Bah des fois ça leak par ces voies là donc si elle surveille bien...

Guest MaXX
Posted

Roooh, comment tu casses mon mensonge... :P

• 10 years later...
Posted (edited)

la version après le snippet est un fake, ce n'est pas Till qui chante mais l'uploader lui-même, voir son cover de Heirate mich 😂

Edited by Rasputin 93
  • Thanks 1
Posted

😂 J'ai même pas cherché à savoir j'ai entendu le snippet en Anglais et ça m'a suffit quand l'enregistrement est passé en qualité patate j'ai laissé tombé.

Posted
Il y a 13 heures, blitzkrieg a dit :

Qualité audiophile

Till l'aurait enregistrée avec un truc à K7 en gueulant dans le cul de Flake depuis le fond de la marmite de Mein Teil posée au milieu du périph' que le son aurait été de meilleure facture...

• Like 1
  • 5 months later...