Jump to content

Recommended Posts

Ca c'est pas encore sur qu'il ne feront pas de tournée Rosenrot, Il y a eu la tournée Reise reise, la tournée mutter, la tournée Senhsucht donc pourquoi pas la tournée Rosenrot, moi je dit que c'est possible

Link to post
Share on other sites
Ca c'est pas encore sur qu'il ne feront pas de tournée Rosenrot, Il y a eu la tournée Reise reise, la tournée mutter, la tournée Senhsucht donc pourquoi pas la tournée Rosenrot, moi je dit que c'est possible

Faut pas oublier qu'ils sortent d'une tournée de 60 concerts, et qu'ils ont peut etre envie de faire autre chose que de repartir en tournée après leur pose...

Le fait qu'ils fassent quelques festivals au début de l'été 2006 n'est pas à exclure, mais une tournée, y a aucune chance.

Till disait qu'il allait se remettre très prochainement à écrire, et quand ils se retrouveront, je pense qu'ils auront plein d'idée et commenceront la compo d'un nouvel album, plutot que perdre du temps à tourner...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

C'est toi qu'il n'est plus nécessaire de conserver :D

Non sérieusement, je laisse le topic ouvert, en attendant d'en créer un complet et bien à sa place sur le prochain album.

Link to post
Share on other sites

petite question : :ph34r: j'ai pu rencontrez une fan qui m'a parlé du prochain album et qui aurait entendu que vu que c'était leur dernier et qu'ils avaient pas mal de chansons :ph34r: , qu'ils sortiraient un DOUBLE est-ce vrai ou faux ? :huh:

je ne veux pas lancer de nouvelle polémique mais moi ça me plairait bien :twisted:

Link to post
Share on other sites
petite question : :ph34r: j'ai pu rencontrez une fan qui m'a parlé du prochain album et qui aurait entendu que vu que c'était leur dernier et qu'ils avaient pas mal de chansons :ph34r: , qu'ils sortiraient un DOUBLE est-ce vrai ou faux ? :huh:

je ne veux pas lancer de nouvelle polémique mais moi ça me plairait bien :twisted:

Faux pour le moment personne ne sait quoique ce soit à propos du nouvel album.

Link to post
Share on other sites

Faux, le groupe a bien précisé qu'ils ne voulaient par refaire le même coup que Reise, Reise/Rosenrot. S'ils ont trop de bonnes chansons, ca sera pour les B-Sides. On est pas à l'abris d'un changement bien sûr ;)

Link to post
Share on other sites

Ba avec Rammstein c'est une habitude, ils mettent toujours minimum 3 ans a sortir un album et a chaque fois ils nous pondent une perle ^^

Sauf pour Rosenrot et comme par hasard c'est le moins bon...

Link to post
Share on other sites
Ba avec Rammstein c'est une habitude, ils mettent toujours minimum 3 ans a sortir un album et a chaque fois ils nous pondent une perle ^^

Sauf pour Rosenrot et comme par hasard c'est le moins bon...

Sauf que Rosenrot est fait des chute de Reise, Reise donc c'est normal que l'album n'ait pas mit 3ans à être fait mais ce n'est pas ce qui le rend vraiment moins bon ça c'est en fonction de chacun.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

C'est une question de goûts en effet ... Moi Rosenrot ... J'aime bien ... Ya de superbes pièces... m'enfin....

Dites-moi ... depuis quand faut-il absolument produire un album en moins de trois ans ... depuis quand faut-il avoir un dead line .... ????????????

Link to post
Share on other sites

Justement là on peut encore en revenir à l'aspect "commercial" tant développé à tord et à travers dans ce forum... ^_^

Trois ans, ça montre du travail, de la réflexion... Enfin de compte la question n'est pas qui est commercial et qui ne l'est pas, la question est le degrés qu'accorde l'artiste à l'aspect commercial: si c'est 100% ben ça donne un album par mois, des titres, que des titres... Si ce taux varie, ben les titres sont plus recherchés et l'artiste se permet même d'en mettre de côté, à la poubelle...

(en l'occurrence pour Rosenrot ils ont ressorti la poubelle, concept original mais ils ont été honnêtes de l'avoir précisé) :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouais, et en plus le groupe a pris une année de repos. Ça fait un an qu'ils bossent vraiment sur le nouvel album, donc patience. Mais la rentrée en studio est prévue pour bientôt :)

Link to post
Share on other sites
Ouais, et en plus le groupe a pris une année de repos. Ça fait un an qu'ils bossent vraiment sur le nouvel album, donc patience. Mais la rentrée en studio est prévue pour bientôt :)

T'as l'air d'en savoir des choses... non? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...