Pierrick 6714 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Rammstein vient d'être nomminé pour les 48ème Grammy Awards. La chanson Mein Teil a en effet été retenue dans la catégorie "Meilleure performance métal" :- Ministry : The Great Satan (Rantology)- Mudvayne : Determined (Lost And Found)- Rammstein : Mein Teil (Reise, Reise)- Shadows Fall : What Drives The Weak (The War Within)- Slipknot : Before I Forget (Vol. 3: The Subliminal Verses)Les fans ne peuvent malheureusement pas voter, et la cérémonie se tiendra le 8 Février 2006 au Staple Center de Los Angeles.Source : Grammy.com ; Merci à Rammstein.it pour la nouvelle. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Hum Mein teil ^^ Sans dec, bien mieux que les autres... Euh... qui vote alors ?! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 ouai je veux voter moi !!! lol Link to post Share on other sites
Wilderwein023 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Moi aussi mais on peut pas Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Bonne chance a eux et qu ils continuent à nous pondre de si beaux albums Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 8, 2005 Author Share Posted December 8, 2005 Euh... qui vote alors ?! Un jury de personnes étant dans le métier. Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 je trouve sa mieux parce que sinon on aurait été écrasé Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Euh... qui vote alors ?! Un jury de personnes étant dans le métier. Okite ! Moi j'aime pas les autres, mais même, là en America ça va pas être pareil pour eux Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Oh moins aleks si tu avais partit du jury on sait pour qui tu aurai voté Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Ils n'auront pas de mal a gagner encore une fois^^ Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Je suis presser de savoir le résultat finale!! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 j'espère qu'ils gagneront! Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 On l'èspèrent tous,enfin je croit. Link to post Share on other sites
ClairObscur 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 salut a tous je m appelle Claire je suis nouvelle...bref, juste pour dire que la si richard il vient pas c est qu il mettra de la mauvaise volonté Link to post Share on other sites
Reload (K) 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 chouette. Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 ils ont pas pris les mieux pour les autres groupes, à mon avis rammstein à toute ces chances +1, j'espère trop qu'ils gagnent!!!!! tous les fans français sont derrière eux! ouaiiiiiisssss....! Link to post Share on other sites
zaza 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 J'éspère aussi qu'ils vont gagner, mais je pense que ça va pas être évident. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 on verra mais moi je me fait pas de soucis, quoi que la chanson Mein teil peut choquer le jury, donc il faut voir.... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 9, 2005 Author Share Posted December 9, 2005 quoi que la chanson Mein teil peut choquer le jury, donc il faut voir.... Ba le jury est composé de personnes qui connaissent bien le milieu du métal aussi. Et si la chanson Mein Teil est nomminée, c'est qu'elle les as pas choquée. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 ok, merci pierrickfacex2, de toute façon ils vont gagné Allez Rammstein !!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 juste une petite question : Sur quelle chaine pourra t-on suivre les récompenses ??? j'ai chercher mais j'ai pas trouver Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 désolé pour le double post mais j'ai trouver réponse a ma question !!! Sur W9 dans la nuit du 8 au 9 février à partir de 2 heures du matin. MAIS AUSSI: L'émission sera également rediffusée sur W9 le jeudi 9 février à 19 heures et le samedi 11 février à 20h50. Voila Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 désolé pour le double post mais j'ai trouver réponse a ma question !!!Sur W9 dans la nuit du 8 au 9 février à partir de 2 heures du matin. MAIS AUSSI: L'émission sera également rediffusée sur W9 le jeudi 9 février à 19 heures et le samedi 11 février à 20h50. Voila merci beaucoup pour l'info il font l'effort là W9 Link to post Share on other sites
Recommended Posts