Jump to content

Recommended Posts

Pour ceux qui ne le savent pas, Ein lied, chanson du dernier album, n'est pas une chanson récente. En effet, sur la vidéo MTV master de 2001, on voit Paul, Richard et Doom jouer un morceau de la chanson, c'est d'ailleur très sympa :D

Voici un lien por télécharger un extrait de cette émission (si ça ne marche pas, utilisez un gestionnaire de téléchargement)

Pour ceux qui possèdent déja l'émission en entier, le passage avec Ein lied ce situe à la minute 35 environ :D

Merci à Néo d'avoir dépoussiéré les vieilles vidéos et retrouvé ceci Neo-Rammstein

Link to post
Share on other sites

on dirait plutôt une intro de Nebel

P.S : dans les interviews il est bien marqué que la mélodie a été crée en 2001 mais que les textes sont seulement venus au cours de l'enregistrement de Rosenrot

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

merci beaucoup! oui c'est vrai que sa fait beaucoup introet la fin c'est complètement nebel, en tout cas ils sont a fond dedans :D!

par contre je comprend pas trop le trip du caméraman quand il film Richard lol

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

j'ai penser a un truc ( c'est surment une connerie ^^) ne serait-ce aps possible que se soir Oliver qui film? parce que a la fin il est pris d'un tel manière qu'on dirait que c'est lui qui tien la caméra...

enfin c'est un peu hors sujet je sais... :oops:

Link to post
Share on other sites
Merci pour le lien

Quel post super intéressant, tu sais, quand on écrit des messages, on peut les approfondir un peu, donner son avis :D1

Moi je dis ça comme sa.........

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...