Jump to content

Rammstein au eSports Festival 2006 ?


Recommended Posts

toi tu as un probleme avec la drogue.

il y a des personnes qui peuvent t'aider.

numéros d'urgence  0.800.23.13.13

vite dans ton cas c'est grave. :goooddd:

Mais mon pauvre, le pire c'est que je ne me drogue pas !

Pour pas faire un post de HS : C'est vrai que Paul dis beaucoup de conneries et que le groupe change assez vite d'avis mais bon, espèrons...

alors je pense qu'il te faut faire des irm.

et dou qui sont tes amies en blouse blanche???lol

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Bon alors .. SI , ce festival a lieu en Allemagne (c'est bien ) à Berlin c'est encore mieux ... je suis partante de toutes façons et je peux héberger une dizaine de membre du forum ... avec plaisir si je peux dépanner au niveau financier pour certains question hôtel ... je ne suis pas Berlinoise pour rien ... :coucou:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

proposé si gentiment... festival ou pas, Rammstein ou pas... je squatte chez toi ASAP Engel !

Et puis j'adore Prenzlauerberg.

Alors tout va bien. ;)

t'es trop toi !

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

mais Mein Herr pour toi l'invitation allait de soi ... mais sincèrement si je peux dépanner 10 autres membres du forum , c'est avec plaisir ... :coucou:

Link to post
Share on other sites
Bon alors .. SI , ce festival a lieu en Allemagne (c'est bien ) à Berlin c'est encore mieux ... je suis partante de toutes façons et je peux héberger une dizaine de membre du forum ... avec plaisir si je peux dépanner au niveau financier pour certains question hôtel ... je ne suis pas Berlinoise pour rien ... :coucou:

:wub:

Heureusement que les personnes comme toi existent :P Ca serait un plaisir :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

j'ai un grand appartement .... je vous assure .. ce serait un plaisir de vous proposer le gîte et le couvert .. les webmasters à la vaisselle bien sûr :coucou: ... mais si Rammstein confirme , permettez une Berlinoise de vous accueillir chez elle .. ce serait un honneur et un plaisir .. vraiment !

Lestat apporte ta guitare jeune fille ! :coucou:

Lenora viens avec ton amie .....apportez vos sacs de couchage , on s'arrangera !

Après tout .. sur ce forum ... la priorité n'est-elle pas l'amitié entre Fans de Rammstein ?

Link to post
Share on other sites

Engel38, le jour où je te vois je te saute dans les bras lol ! Même si jamais ça se fait pas ce concert (mais il a intérêt à se faire), le fait d'avoir proposé est déjà très gentil :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

il a intérêt à se faire ce concert!!!!! si ces empaffés excusez-moi du terme , trouvent le temps de s'auto-congratuler dans un stade à moitié rempli , ils peuvent aussi trouver le temps de dire DANKE à tous ceux qui achètent leurs albums et sont prêts à faire plus de 1000 km pour les voir!!! bon d'accord Léno , tu peux me sauter dans les bras .. rosenrot ne nous fera pas la tête pour si peu :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Tonton Laurent se chargera de mon fils , ça lui apprendra à écrire des gros mots sur MSN quand Nicolas lit l'écran et delui donner de bons conseils pour énerver sa mère non mais ! :D

J'ai appelé ma Oma à Berlin .. histoire de bloquer tout le mois de septembre sans que la famille ne débarque et prenne deux chambres ... donc OK pour héberger 12 à 13 personnes sans problèmes .. Wilkommen ! :coucou: une seule règle :interdiction de fumer à l'intérieur , on sort sur le balcon ou dans le jardin :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

D'ores et déjà (je sais que je m'y prends tôt mais je suis prévoyante et méticuleuse dans l'organisation ) pourriez-vous s'il vous plaît , les Rammsteiniens et Rammsteiniènnes vous manifester via MP pour que je puisse dès à présent établir une liste (non arrêtée et non définitive ) afin de ne décevoir personne et de disposer d'un espace suffisant pour caser tout le monde ...

Danke !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...