Pierrick 6714 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 VIVA Plus diffusera le Mercredi 4 Janvier un "Get the Clip" spécial Rammstein de 20h00 à 22h00, durant lequel les meilleures vidéos du groupe passeront.Notons que VIVA Plus n'est plus accessible automatiquement sur certains abonnements en France, et qu'il faut mémoriser manuellement les chaînes pour la regarder.Par ailleurs, MTV.de a organisé un sondage visant à deteminer quel artiste les fans préfereraient voir jouer en accoustique. Rammstein a remporté ce sondage avec plus de 50% des votes.Peut-être MTV proposera-t-il à Rammstein de jouer dans l'émission "MTV Unplugged". Nous vous tenons au courant ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 De toute facon je peux pas mater mtv Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Bon ! merci pour la nouvelle. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Rein Raus en unplugged ça le ferait trop !! Tenez nous au courant Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Je sais pas trop si ils vont le faire ! C'est pas trop leur truc à mon avis, déjà Till aimait pas trop Los alors tout un live en unplugged il va nous péter une durite Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Merci pour la news Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 je sens que TPS va vite venir s'installer chez moi Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Rammstein en umpluged ?!! Mais ça serait génial ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Merci pour la news. R+ en unplugged...j'aimerai bien voir ce que ça donne.Mais comme j'ai pas le câble, il y a peu(pas) de chance que je puisse voir ça. Link to post Share on other sites
zerstören 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 merci pour la news Notons que VIVA Plus n'est plus accessible automatiquement sur certains abonnements en France, et qu'il faut mémoriser manuellement les chaînes pour la regarder.ou peut on trouver la manip a suivre car je n' ai pas le satellite et des amis m' ont dit qu'ils n' avaient plus viva plusmerci Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 en plus il y a pas trop des chansons qui sont bons pour faire en acoustic :oops1: il y a los....et et...aucun autre Link to post Share on other sites
titenalex 0 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 euh question: viva plus sa existe sur canal satelite??? si oui sur quelle chaine?? merci ^^ Link to post Share on other sites
zerstören 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 oui ça existe sinon je ne poserais pas la question elle etait placée juste au dessus de viva la chaine exacte je ne sais pas car ce n' est pas moi qui a canal sat Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 on veut un MTV Unplugged !!!au moins on pourra l'écouter quand Rammstein ne sera plus ...comme All Apologies de Nirvana .... Kurt ..., et ***** je vais encore chialer >.< Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 au moins on pourra l'écouter quand Rammstein ne sera plus ... parle pas de malheurs stp !! Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 On doit voter un autre fois pour le MTV Unplugged parce que Linkin Park s'approche à nousRammstein: 46 %Linkin Park: 43 % Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 merci pour la news Notons que VIVA Plus n'est plus accessible automatiquement sur certains abonnements en France, et qu'il faut mémoriser manuellement les chaînes pour la regarder. ou peut on trouver la manip a suivre car je n' ai pas le satellite et des amis m' ont dit qu'ils n' avaient plus viva plus merci pour avoir viva et viva + de nouveau, il faut aller dans le menu de canalsat, faire une memorisation manuelle et attendre. ensuite plein de chaines apparaissent en + dont toutes les radios avec chacune leur numero (par ex le mouv' c'est 416 je crois). viva 369 viva + 370 Link to post Share on other sites
*RoSeNrOt* 0 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Oui mé il est ou le menu de canalsat...j'arrive pa a trouver et ca m'énerve parce que j'ai vrémen envi de voir ce clip...AIDEZ MOI SVP!!!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 sur la télécommande avec le bouton "serv" (de tête, j'ai pas la télécommande sous les yeux) ensuite tu te laisses guider ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Oui mé il est ou le menu de canalsat...j'arrive pa a trouver et ca m'énerve parce que j'ai vrémen envi de voir ce clip...AIDEZ MOI SVP!!!! volontiez, une fois que tu aura lus la charte et ecrit dans un language nous permettant de te comprendre Link to post Share on other sites
*RoSeNrOt* 0 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Merci...je vais essayé... Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 a quand alors ce truc ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 a quand alors ce truc ? Ta lus la news ? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 c'est pas "serv" la touche mais "perso" désolée ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts