Jump to content

VIVA Get the Clip + MTV Unplugged


Recommended Posts

VIVA Plus diffusera le Mercredi 4 Janvier un "Get the Clip" spécial Rammstein de 20h00 à 22h00, durant lequel les meilleures vidéos du groupe passeront.

Notons que VIVA Plus n'est plus accessible automatiquement sur certains abonnements en France, et qu'il faut mémoriser manuellement les chaînes pour la regarder.

Par ailleurs, MTV.de a organisé un sondage visant à deteminer quel artiste les fans préfereraient voir jouer en accoustique. Rammstein a remporté ce sondage avec plus de 50% des votes.

Peut-être MTV proposera-t-il à Rammstein de jouer dans l'émission "MTV Unplugged". Nous vous tenons au courant !

Link to post
Share on other sites

merci pour la news

Notons que VIVA Plus n'est plus accessible automatiquement sur certains abonnements en France, et qu'il faut mémoriser manuellement les chaînes pour la regarder.

ou peut on trouver la manip a suivre car je n' ai pas le satellite et des amis m' ont dit qu'ils n' avaient plus viva plus

merci

Link to post
Share on other sites

on veut un MTV Unplugged !!!

au moins on pourra l'écouter quand Rammstein ne sera plus ...

comme All Apologies de Nirvana .... Kurt ..., et ***** je vais encore chialer >.<

Link to post
Share on other sites
merci pour la news
Notons que VIVA Plus n'est plus accessible automatiquement sur certains abonnements en France, et qu'il faut mémoriser manuellement les chaînes pour la regarder.

ou peut on trouver la manip a suivre car je n' ai pas le satellite et des amis m' ont dit qu'ils n' avaient plus viva plus

merci

pour avoir viva et viva + de nouveau, il faut aller dans le menu de canalsat, faire une memorisation manuelle et attendre.

ensuite plein de chaines apparaissent en + dont toutes les radios avec chacune leur numero (par ex le mouv' c'est 416 je crois).

viva 369

viva + 370

:coucou:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Oui mé il est ou le menu de canalsat...j'arrive pa a trouver et ca m'énerve parce que j'ai vrémen envi de voir ce clip...AIDEZ MOI SVP!!!!

volontiez, une fois que tu aura lus la charte et ecrit dans un language nous permettant de te comprendre

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...