Jump to content

Mein Teil dans See No Evil


Recommended Posts

Mein Teil peut être entendue dans le trailer du film See No Evil, mettant en vedette le lutteur Kane de la World Wrestling Entertainment.

See No Evil sortira aux Etats-Unis le 19 Mai prochain, et il est probable que Mein Teil figure sur le CD de la B.O.

Merci à PlanetRammstein.

Vous pouvez de plus soutenir Rammstein sur le referendum 2005 du journal Rock-pics. Pour voter, cliquez ici.

D'ailleurs, nous vous informons qu'il vous reste jusqu'à samedi pour voter sur le sondage recapitulatif 2005 de RammsteinWorld.

Link to post
Share on other sites

un film sur un lutteur!!!!!! d'horreur!!!!! américain!!! oula je voit bien le truck!!! enfin non a vrai dire je vois pas!!!!! lol non mais lutteur bofbof sa me dit rien!!!!

sinon bin j'ai voter partout!!!!!

pour le sondage de rock pics j'ai l'impréssion que rammstein est en tete!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Alors vu que je m'y connais un peu je peux parler .Kane est un lutteur (ou catcheur dépend de la région ou on habite) de la WWE .Il a déja un role de gros méchant dans cette fédération .Il y joue un malade passioné par le feu donc le faite qu'on fasse un film d'horreur autour de lui ne m'étonne que a moitié.Le problème étant les qualités d'acteurs des stars de la WWE .IL suffit de regarder le pathétique Doom avec The Rock.Alors en ésperant que se film va remonter un peu la barre .sa me ferait mal d'avoir un chef d'oeuvre de nos teutons préféré sur un film de merde.

Link to post
Share on other sites
Le problème étant les qualités d'acteurs des stars de la WWE.

La problème c'est surtout les films de merde qu'on leur propose. Que se soit John Cena, Stone Cold, Glodberg, The Rock, Kane ou les autres, ils ont toujours des rôles de gros bourrins...

Link to post
Share on other sites

Le roi scorpion avec The Rock n'est pas un mauvais film en soi mais the rock sonne faux. bon c'est pas un excellent exemple The rock fait de la musique du catch et du cinema.et yen a aucun quil fait bien donc voila quoi :D:D:D .Bon j'arrete ce léger HS

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...