Pierrick 6714 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Le site Sehnsucht.dk invite par l'intermédiaire de Rammstein World tous les fans français à se rendre à une fête organisée à Copenhague le 25 Mars prochain.La soirée sera bien sûr placée sous le signe de Rammstein, et l'entrée coûtera environ 5 à 6€ (à voir selon le nombre de personnes).Si vous êtes intéréssé, il vous suffit de contacter Mourad de Sehnsucht.dk (qui parle français) à cette adresse email : mourad@sehnsucht.dk.Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécéssaires. Dépechez-vous, les places sont limitées ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Je fais deja trop de truc je pourrais pas m'y rendre c'est domage ca a l'air sympa Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Que se passera t-il exactement à cette soirée ? Non pas que j'ai la flemme d'envoyer un mail a ce jeune homme mais autant faire profiter tout le monde des infos, ça évitera qu'on lui demande tous la même chose Sinon ça fait un peu loin Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 26, 2006 Author Share Posted January 26, 2006 Je sais bien que ca fait un peu loin, et ils le savent très bien à Sehnsucht.dk. Mais à la base c'est une fête danoise. Ils se sont dit : autant en faire profiter le maximum de gens possible, et ils ont raison On sais jamais, si y a des francais qui sont la bas à cette période... Et pour l'instant le probleme c'est qu'on a pas trop d'infos sur ce qu'il va se passer à la soirée... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 arf, encore un endroit ou je ne pourrais pas aller, dommage en plus j'aime beaucoup cette ville Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 le Dannemark ça fait un peu loing quant même... Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Je ne pourrai pas y aller, bien dommage!! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 j'y serai pas non plus.bien trop loin pour moi! Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Bah a mon avis il n'y a que des adultes qui peuvent y aller... Moi je ne pourrait pas... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 on sais que c'est loin, pas la peine de posté pour dire sa, ou alor zut je pourrais pas y allezSans interret Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 ça va pas la peine te s'exciter.on a le droit de parler non?si c'est sans intérêt, on dema,de pas aux autre de lire ce qu'on met non plus... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 ça va pas la peine te s'exciter.on a le droit de parler non?si c'est sans intérêt, on dema,de pas aux autre de lire ce qu'on met non plus...Quel est le but des news ? réagir sur l'actualité Rammstein non ? trouver des infos sur la news en question.......Si plein de personnes mettent " c'est trop loin" , "jpourrai pas y aller", le topic est noyer, et les personnes qui cherchent des vrais renseignements ne trouvent pas ce qu'ils veulent.Donc C2C avait bien raison de "s'exciter">> Retour au sujet merci Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 c'est organisé par Rammstein ( manager ou je sais pas trop quoi ) ou par des fans danois ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 27, 2006 Author Share Posted January 27, 2006 Par des fans danois. Mais ils auront peut etre un soutient de personnes plus haut placées. Ils sont en train de voir ca. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 ok merci de ta réponse :wink: Link to post Share on other sites
sehnsuchtdk 0 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 La soirée a malheureusement été repoussé jusqu'à cet été. Nous n'avons pas de dates encore, mais nous éspèrons bientot vous la donner, et nous éspèrons voir des fans francais venir à nôtre soirée Rammstein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts