brenkiller89 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) Bonjour, pouvez-vous me dire quel synthé utilise Flake sur Pussy en live ( quand il est debout à coté de Till)? Edited July 15, 2013 by brenkiller89 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Un Alesis QX49, c'est marqué dans la rubrique matériel du site. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Ok merci autant pour moi je n'avais pas vu Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Hellow ^^ J'adore Flake, et, en son honneur, je poste une vidéo ou il fait sa danse magnifique !!! PS : Et la musique après 2.00, c'est la fameuse Katioucha russe ^^ Edited November 2, 2013 by LadyRammstein Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Pourquoi nous en faire part si on s'en fiche? Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Pourquoi nous en faire part si on s'en fiche? Bah j'en ai aucune idée... Y en a qui vont lire, d'autres qui vont zapper. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 et hop encore une couche ! La vache t'es une enfant prodige ou quoi ? Hellow ^^ J'adore Flake, et, en son honneur, je poste une vidéo ou il fait sa danse magnifique !!! PS : Et la musique après 2.00, c'est la fameuse Katioucha russe ^^ Je l'ai tout de suite reconnue, étant russe et l'ayant chant de nombreuses fois lorsque je me " produisais en concert ", c'est a dire devant plus ou moins de personnes ( maximum 500 personnes ) avec des numéros variés. Cette chanson m'a saoulé étant donné que je l'ai chanté plus d'une centaine de fois en tout, dont une bonne 20aine de fois en " spectacle " \o/ ! Bref, on s'en fiche ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Moi j'ai des paroles chrétiennes a mettre sur Katioucha mais inutile de s'y attarder ... Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Moi hier soir, j'ai mangé des pâtes. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 happy anniv Mister Flake ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Ouais Happy Birthday, one love. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Cela n'apprends pas grand chosr voir rien du tout même mais voici un petit reportage sur Flake:http://mediathek.rbb-online.de/rbb-fernsehen/stilbruch/-mein-berlin-dein-berlin-folge-2?documentId=24427256 Link to post Share on other sites
Amelia 0 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Juste excellent lui Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 (edited) Petit détérage, Flake est passé hier sur la TV Allemande, il a joué et chanté un petit truc (Sur un Casiotone MT-65) Paroles: Wenn es Abends leise regnet Dann geh ich ins Tanzlokal Dort ist es warm, voll Zigarettenrauch Einige tanzen, andere lachen Und so lache ich auch Ich werde mich betrinken Irgendwann spricht mich wirklich ein Mädchen an Ich bin wie erstarrt und überleg was man da machen kann Doch bestimm hat sie 'n Freund, der mich nicht leiden kann Und das ist so'n Typ der sich gut prügeln kann Oder sie will gleich bei mir einziehen Oder ich soll mich anders anziehen Ne, ne Irgendwann geh ich dann ganz allein nach Haus Ich bin betrunken und die Welt sieht doch ganz lustig aus Und ich sing ein kleines Lied: "Dadadada, dadadada, dadadada" Edited April 25, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 A quand un nouvel album de Die Magdalene Keibel Combo? (Oh my! Le couillon a même mis une pancarte avec son nom au marqueur au cas où le spectateur ne sache pas qui il est!) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bon sang qu'est ce qu'il peut mal chanter ^^ Ce qui est bon aussi c'est le petit jet de vapeur en mode Keine Lust du pauvre Et sinon c'est moi ou il a pris un bon coup de vieux le pépère ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Ah! tu me rassures, je croyais être la seule à le penser. Flake - et Paul aussi - c'est dingue comme ça se voit sur leur visage quand ils reviennent d'une longue absence dans les médias. Le fait qu'ils ne soient pas fans du fond de teint à gogo, ça doit y jouer aussi... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Il a pris quelques rides mais il est toujours super drôle x) Link to post Share on other sites
Pokol 21 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Ce qui m'a surtout frappé en regardant le DVD Bonus de Rammstein in Amerika, c'est surtout Till .... Lui a prit un sérieux coup de vieux aussi. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 (edited) Le 26/04/2016 à 13:11, LudicrousC a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Il chante mal mais ça a son charme , comme sur certains titres de Grün & Blaü. En parlant d'un nouvel album de DMKG je ne serais pas contre le réenregistrement au propre de certains titre du duo de Flake / Paul: Du Hast Mich Angeschmiert, elle est sympa celle là. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 (edited) Ah mais ça me convient très bien que Flaku et Paulchen ne se tartinent pas la figure de crème orange! Et je ne dis pas ça à cause de mon penchant malsain pour les cinquantenaires... @Atomiiik: Ma préférée!!!! ...avec Berggeist... ...et la chanson-remake de Tears for Fears (Der Blonde Hans - oh putain, cet accent!... SHOUT! SHOUT! LET IT ALL OUT! )... En fait, et toutes celles où on entend Paul Edited April 26, 2016 by LudicrousC ajout Link to post Share on other sites
Guest Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Le premier couplet (Am Montag sagtest du zu mir, "Komm heute Abend fünf vor vier..."), c'est Paul, et ensuite, Flake et lui alternent à chaque couplet. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 C'est marrant, depuis le temps que j'traîne dans l'coin, j'avais jamais entendu causer de Die Madeleine Machin Combo ! J'aime beaucoup l'accent anglais approximatif, on dirait moi quand j'dois causer anglais au taf... Par contre, le Flakounet, il a bien fait d'arrêter de chanter hein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts