foxtrot 0 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) Moi c'est plus Rumba Rumba et Rumba Rai Exact : J'ai jamais trouver Spacerace de 30 min, j'ai trouver celle de 10 min mais qui proviens d'un autre album je crois Edited January 20, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 J´ai vu le film Flake mein Leben en rediffusion, j´ai adoré. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 J'ai jamais compris pourquoi flake était un peu le "souffre douleur" de Till... c'est lui qui se prend les coups (même si ce sont des faux) c'est tout le temps à lui que les malheurs arrivent enfaite. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Il est tout maigre mince, une grande échalote 3 fois plus scolarisée que ses compatriotes. Il fait figure de gentil garçon parmi la bande de p'tits incontrôlables ... Le rôle de souffre-douleur lui va à merveille (C'est pas que j'aime le voir comme ça, hein ^^) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Bah si justement on aime tous le voir comme ça Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 bin ouais enfaite ^^même si j'ai aussi pitié... xD Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 (edited) La flemme de lire les autres posts, mais quelqu'un ici as trouvé un lien vers une vidéo ou audio de la version live de la chanson "Graf Zahl" qui se trouve dans le documentaire (celle où ils comptent) ?Parce que je n'ai jamais réussi à trouver xD. Edited April 16, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 C'est parce que cette version live n'existe pas sur le net. Il y a peut être quelqu'un qui là mais qui ne la partage pas. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Encore une histoire de trader sûrement, même pour du Feeling B --"... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 J'en sais rien, c'est qu'une supposition.Après tout il est possible qu'un gars dans la salle les a filmé et qui garde la cassette au grenier. Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 ça c'est une bete de concours, c'est le plus petit de la troupe mais pas le dernier a faire le show... Si tu parle en taille ce n'ai pas Flake le plus petit de la troupe, c'est Paul le plus petit du haut de c'est 1,71 m à peut près. Paul est légèrement plus petit que moi. Je fait 1,72 m. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 C'est vrai que Flake est une grande asperge ! Et ça se voit à vu d'oeil que ce n'est pas le plus petit celui là ! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Ce n'est pas le plus petit , c'est le moins costaud ^^ Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Wokay ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Etant donné que le groupe est actuellement "en pause" pensez-vous qu'il est possible que Flake remasteurise des chansons de "Magdaleine Keibel Combo" comme il l'as fait avec certaines de leurs chansons ainsi que celle de Feeling B sur l'album Grun & Blau ? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Ce qui serait bien ce serait d'avoir un album vraiment complet avec tout les plus beaux titres de Feeling B, comme un "Grün und Blau" numero 2.et avec ça du MKC. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Je voie pas l'interet d'avoir encore les même chansons et en remasterisé ce qui fait perdre tout son charme. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) non pas les mêmes. Mais ce serait bien parce que tout le monde n'a pas l'occasion de pouvoir se procurer les cd de Feeling B sortit à l'époque et encore moins pour MKC. Ya youtube tu vas me dire... Edited August 24, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Il y a d'autre façon des les avoirs. Et pas les même en quoi ? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 tu dis "je vois pas l'intérêt d'avoir les mêmes chansons".Et oui, c'est sur y'a d'autres moyens de les avoir. Je disais youtube comme ça.J'ai vu aussi qu'y avait sur iTunes l'album intitulé "Das OriginalAlbum" mais j'ai pas trouver "Maske des Roten Todes" Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Sur Youtube elles n'y sont pas toutes.Et sur Grün und Blau. Si je dit pas de connerie (j'ai pas vérifié) il me semble que c'est juste un best-of avec que des titre que l'on a déjà mais remasterisé. Donc si tu veux un volume 2 bah les chansons ont les a déjà. Edited August 24, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Je voie pas l'interet d'avoir encore les même chansons et en remasterisé ce qui fait perdre tout son charme. Je parlais de l'album Das Gemeine Reitbein (1988), pas des mêmes chansons ! Il y en as très peu de cet album qui ont été remasteurisé sur Grun & Blau. Tu pense que toutes les autres comme Happy, Tom Dooley, Klaus Kinsk, Immer an der Wand lang, Der Blonde Hans... Ont du charme comme ça ? Je voulais dire que ce serais pas mal qu'elle sois de bien meilleure qualité comme pour la chanson Herzschrittmacher qui est devenue comme cela pour Grun & Blau ! Edited August 24, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Sur Youtube elles n'y sont pas toutes. Désolé du double post: Désormais il y as l'album Das Gemeine Reitbein en entier sur ma chaîne, c'est déjà ça ! Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 OMG du Feeling B !! Rah la la... Que ça fait du bien ! Merciii ! Je suis nostalgique du (bon) vieux temps.. J'aime Flake à cette époque Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Extrait d'une interview avec Flake : Frage:Was ist dein Lieblingsgetränk? (Quelle est ta boisson préférée ?) Flake:Ja, ich trinke gerne, ganz besonders, wenn ich Durst hab oder so. (Oui, j'aime bien boire, particulièrement quand j'ai soif ou comme ça) Ses réponses sont magiques ! (en même temps, qui irait lui poser une question pareille...) Link to post Share on other sites
Recommended Posts