Jump to content

Echo Awards : Rammstein finaliste


Recommended Posts

Rammstein était nominé pour la meilleure "Performance live allemande" aux Echos Awards face à 9 autres artistes.

Finallement, Rammstein s'est qualifié pour la suite de la compétition, et sont donc finalistes, pour cette catégorie :

- Bushido

- Fettes Brot

- Juli

- Rammstein

- Silbermond

Comme pour la phase préliminaire, vous pouvez voter pour l'artiste de votre choix. Le processus reste inchangé : les nominés sont affichés les après les autres, et vous devez leur donner une note de 1 (Flop) à 10 (Top).

» Voter pour la "Performance live allemande"

Pour rappel, Rammstein défendra également ses chances comme "Artiste Rock/Alternatif allemand". La cérémonie se déroulera le 12 mars prochain à Berlin.

Link to post
Share on other sites
On fait comment pour voter ? Je tombe sur une page où il y a une photo et puis trois lien vers d'autres sites en bas.

Tu entre le numéro qu'ils te donnent dans la case jsute en dessous, et tu clique sur Abstimmen und gewinnen! .

La vidéo présentation des Echo Awards commence, t'attend un peu et tu peux faire bouger le curseur vers le 1 ou le 10 selon les artistes.

Une fois ton choix pour un artiste fait, tu clique sur Jetz abstimmen ;)

Link to post
Share on other sites

Apparemment linux qui est installé sur les PC de salle info de laisse pas passer la vidéo : j'obtiens ça : du coup j'arrive pas à voter ! tant pis !

echo3is.jpg

Link to post
Share on other sites

ça y est j'ai voté!

bien sûr j'ai privilégié Rammstein, mais j'aime beaucoup la video de Silbermond :)

Juli est pas mal non plus

les 2 autres, j'aime vraiment pas

Link to post
Share on other sites
:goooddd:

Moi j'ai été voter plein de fois !!!!

J'ai coller des 1 a tous le monde et j'ai mis 10 a Rammstein car ils merite franchement de gagner

Alors vive rammstein!!!!!

vive l'objectivité... :mdrrrrrr:

perso j'ai pas mis 1 a Julli... :D

bon une fois qu'on a mis les notes et tout et tout, c'est enregistré ou faut taper une adresse mail etc...

vu que c'est écris en allemand j'y pane rien

Link to post
Share on other sites
fanny160790 Ecrit le 07 March 2006 10:12

  j'arrive pas à voter mon ordi ne veut pas afficher ce qu'il y a dans les rectangles 

enfin bon allez Rammstein !! je pense qu'ils ont toutes leurs chances 

Bon je vais voter à ta place alors :D

Link to post
Share on other sites
fanny160790 Ecrit le 07 March 2006 10:12

   j'arrive pas à voter mon ordi ne veut pas afficher ce qu'il y a dans les rectangles 

enfin bon allez Rammstein !! je pense qu'ils ont toutes leurs chances 

Bon je vais voter à ta place alors :D

tu peux même voter à la place de ma soeur, de mes parents, de mes poissons rouges etc... :P

Link to post
Share on other sites

va voter...ils pourraient peut-être nous jouer un petit Mann gegen Mann pour l'occasion non ? où ils seront loinnnnn en vacances en train de se dorer la pillule ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...