Pierrick 6787 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Comme lors du premier concours que nous avions organisé, Rammstein World vous permet à nouveau de gagner 5 exemplaires du livre "Rammstein : Les crasheurs de feu".Vous devez simplement répondre à la question suivante :"Quelle est la seule chanson de Rosenrot ayant été créée à 100% lors des sessions d'enregistrement de 2005 ?"Si vous avez la réponse, envoyez la avant le 11 mars, 23h59 à concours-rw@hotmail.com, en précisant bien votre adresse postale. Les gagnants seront tirés au sort parmis les bonnes réponses et prévenus par mail.-------------------------------------Le sondage concernant les Echo awards est terminé. Vous êtes plutôt confiants, et 63,35% d'entre vous pensent que Rammstein va remporter les deux trophées pour lesquels ils sont nominés.Le nouveau sondage concerne le DVD live, et les 4 chansons preview auquelles nous avons déjà eu droit. Link to post Share on other sites
NeqO 0 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Salut !Petite question, tout le monde a le droit de participer ? Il me semble que le premier concours était limité à la belgique et la france non ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6787 Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Le concours est réservé à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse. Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Le nouveau sondage concerne le DVD live, et les 4 chansons preview auquelles nous avons déjà eu droit. Plutôt sympa le sondage mais...Dois-je rappeler que "normalement" personne (je sais, je ne me fais pas d'illusion...) n'a encore pu voir "Ich Will / Nîmes", puisque le CD MGM n'est toujours pas sorti en France, contrairement à ce qu'on annoncé les producteurs/distributeurs.En tout cas, moi qui me contente d'acheter les oeuvres de R+, je ne l'ai toujours pas...Donc il m'est difficile de choisir entre Benzin et Ich Will (les deux autres étant déjà distancés par Benzin). Link to post Share on other sites
Pierrick 6787 Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Si, Mann gegen Mann est sorti en France le 6 Mars, aussi bien sur Internet qu'en magasin... Après s'il est mal ditribué... Donc il m'est difficile de choisir entre Benzin et Ich Will (les deux autres étant déjà distancés par Benzin). C'est Reise, Reise, pas Benzin Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Si, Mann gegen Mann est sorti en France le 6 Mars, aussi bien sur Internet qu'en magasin... Après s'il est mal ditribué...Donc il m'est difficile de choisir entre Benzin et Ich Will (les deux autres étant déjà distancés par Benzin). C'est Reise, Reise, pas Benzin GASP ! Pourtant j'habite la 4ème ville de France, et aucun de ses disquaires ne l'a... Bon, j'attendrai. "Je l'aurai un jour, je l'aurai..." Pour Reise, Reise, hmm... OK, au temps pour moi. Pourtant je le sais bien, vu que je ne mate que ça en attendant le DVD Aus Nïmes. Mais ce matin, je n'étais pas réveillé. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 moi un ami a chopé le signel au luxembourg Link to post Share on other sites
Kroman2000 1 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 moi un ami a chopé le signel au luxembourg tu veux dire allemange non ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 a oui m*rdum me suis gourru Kloé te ramene l'argent se soir dis jai plus de osus et j'ai besoin d'un alim a 60euro (fortron) tu fais cadeau :D lol je dec') c'est cool de refair un concour quand meme bon jeu a tous Link to post Share on other sites
Kroman2000 1 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 a oui m*rdum me suis gourru Kloé te ramene l'argent se soir no problème pour ce soir, c'etait pas presse, ca aurait pu attendre quon se voit a la capitale le week end du 18. le lux n'a jamais ete interessant pour acheter des skeuds autres que vierges Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 a oui m*rdum me suis gourru Kloé te ramene l'argent se soir no problème pour ce soir, c'etait pas presse, ca aurait pu attendre quon se voit a la capitale le week end du 18. le lux n'a jamais ete interessant pour acheter des skeuds autres que vierges Kro, Je t'en offre le double de ce que t'en donnes C2C! Link to post Share on other sites
Kroman2000 1 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Kro,Je t'en offre le double de ce que t'en donnes C2C! heu desolé ca va pas le faire. note : tu pourrais me filer 10 fois le prix ca serait pareil, c'est pas une question de thunes. t'enverrais un MP, si je retourne en Allemagne avant la sortie en France, la y'aura moyen de s'arranger Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 on arrete le hs svp merci ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bon alors je reviens au sujet lol J'ai voté Reise, Reise parce que c'était à Nimes et que j'étais à Nimes et puis je n'ai pas encore vu Ich Will puis Reise, Reise était la première chanson du concert, le début des frissons... je m'arrête la Donc j'ai voté Reise, Reise voila et c'est cool de refaire un concours :wink: Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 c'est super de refaire un concours!moi j'ai voté Ich Will, c'est selon moi celle qui dégage le plus de puissance Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'ai voté Reise, reise parce que vraiment ce live déchire !! l'arrivée de Till et tout c'est grandiose pi la chanson est parfaite pour commencer un live en plus ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Pour moi c'est Sonne de BrixtonA part les plans du public, cette video dégage une puissance gigantesque ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'ai aussi voté pour Sonne car elle m'a réconcilié avec la version cd !! et puis j'adore entendre chanter le public"und die Welt zählt laut bis zehn" je trouve ça excellent et en plus la chanson est franchement énorme, moi qui branche le lecteur dvd sur ma chaine hifi, je vous raconte pas comment ça tape, un vrai régal ! Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Reise Reise, quand le rideau tombe avec la vue subjective de nos chers teutons...Rhâaaa !! Le tripage total !PS : Kro, je n'étais pas sérieux. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'ai voté "Sonne " ... trop de souvenirs , d'émotion et que de puissance , que de charisme .... comment rester impassible face à cette version . .. j'en ai des frissons .. Maintenant si j'avais été présente à Nismes ... Nime ?je ne sais jamais comment ça s'écrit alors je vais dire "Aux arènes " .. peut-être aurais-je voté ich Will ...(surtout avec Rosenrot ouaouuu ) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'ai voté "Sonne " ... trop de souvenirs , d'émotion et que de puissance , que de charisme .... comment rester impassible face à cette version . .. j'en ai des frissons .. Maintenant si j'avais été présente à Nismes ... Nime ?je ne sais jamais comment ça s'écrit alors je vais dire "Aux arènes " .. peut-être aurais-je voté ich Will ...(surtout avec Rosenrot ouaouuu ) **N*I*M*E*S** Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'ai voté ich will que j'ai vu enfin hier soir!!! qu'elle merveille, trop trop bien cette chanson!!!! deja la version studio c'est une de mes chansons préféré mais e, live c'est encore mieux, mise a part la voix de till pas super au debut le son est superbe et le publique aussi est super, j'aime beaucoup comment elle est filmé!!!j'ai beaucoup hésité car reise reise est aussi superbe et sonne le son est vraiment bon!!!!!!!!sinon sympa de refaire un concour, pour ceux qui ont pas encore le livre!! !!!! Link to post Share on other sites
till lindefann 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Moi il n'y à pas photo c'est Reise,Reise!! Quand le rideau tombe, till arrive sous un écran de fumée et quand christoph se lève et souri au publique!!!!! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 raah! je connais pas quelle est la chanson Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Le concour fini ce soir comme prévu donc pressez vous si vous n'avez pas joué ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts