Jump to content

Résultats des Echo Awards


Recommended Posts

La cérémonie des Echo Awards touche à sa fin.

Rammstein a remporté le prix du meilleur "Artiste Rock/Alternatif allemand".

La catégorie "Meilleure perfomance live allemande" revient quand à elle au rappeur Bushido.

Christoph, Paul et Flake étaient présents à Berlin pour la cérémonie, et le trophée leur a donc été remis en direct.

Flake a exprimé sa joie et à remercié chaleureusement toutes les personnes responsables de ce succès !

Merci à tous pour vos votes ! Les résultats complets seront présents d'ici peu sur le site des Echo Awards.

Link to post
Share on other sites

Dommage pour la "perfomance live allemande". Mais bon ils l'ont déjà gagnée l'année derniere, donc...

Sinon voilà le "discours" que Flake a prononcé lors de la remise du prix :

"Guten Abend. Wir wollen unserer tiefst empfundenen Freude Ausdruck verleihen und uns aufs Herzlichste bei den zuständigen Organen bedanken. Danke"

Link to post
Share on other sites

Bon bah je suis contente d'un coté ils ont au moins gagné un prix, mais la pour le 2eme c'est de l'abus ...

Pierrick t'as vu Doom comment qu'il etait joliiiiiiiiiii :wub:

Link to post
Share on other sites

Avec le DVD live ils montreront au jury qu'ils ont eu tort :twisted:

Pierrick t'as vu Doom comment qu'il etait joliiiiiiiiiii :wub:

Non j'ai pas RTL, j'ai pas pu voir la cérémonie, on me tenait au courant :(

Link to post
Share on other sites

Arf chere Doomy...je te reconnais bien la...

Trop bien pour R+!! je suis vraiment vraiment cotent pour eux mais perdre face a un rappeur??? <_< il n'ont jamais vu un live de Rammstein ce jury ou quoi??? <_< attent avec les flammes...bon le rappeur il a quoi?? des filles en bikinis?? pfff c'est assez lamantable...je ne leve mon verre qu'a R+!!! :angry: :) Bavro Rammsteinnnnnn!!! olééééééééééééééééééééééè

Link to post
Share on other sites

Youpi j'ai regardé!!!!!!!!!!! Et arlallala j'avais trop les boules pour Le LIve mais bon pas grave ils peuvent pas choisir a chaque fois les meilleurs!!!!! :twisted:

Sinon pourquoi y'avait pas Till, Olivier et doom??? :?:

Link to post
Share on other sites
Sinon pourquoi y'avait pas Till, Olivier et doom??? :?:

ceux qui étaient présents à la cérémonie avaient du perdre à la courte-paille ;)

bon ben un trophée de + à mettre sur la cheminée :goooddd: , ou dans le grenier :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...