LynnDemann 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (et c'est là que je vais avoir l'air con) c'est quoi les dvd bootlegs? Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 DVDs non-officiels. Soit des enregistrements de concerts diffusés à la télévision (notamment le Bizarre Festival 1997, où on peut voir Bück Dich), ou alors des concerts filmés par des amateurs, pendant cette période-là, plutôt muches les DVDs d'ailleurs.Le seul DVD trouvable dans le commerce avec une performance live de Bück Dich, c'est le DVD du Family Values 1998. Link to post Share on other sites
LynnDemann 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 mouais et on peut le trouver où le dvd du family values 1998? et pourquoi tant de censure, vraiment... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 19 ans et aucune initiative... c'est beau la jeunesse d'aujourd'hui... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 mouais et on peut le trouver où le dvd du family values 1998? et pourquoi tant de censure, vraiment...Virgin, tu connais ? Ou la FNAC ? Si tu connais pas, Google est ton ami.Pour info : www.google.fr Link to post Share on other sites
LynnDemann 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'avoue, je suis passée à la fnac aujourd'hui mais j'ai pas été dans ce rayon là; à vrai dire j'ai survolé le rayon billetterie et je ne sais pas si il y a un virgin à Lille. oui, je sais Dark Soul, on est trop maternés nous les jeunes d'aujourd'hui... qu'est ce que tu veux... On refuse de me laisser aller à Lille seule... (j'habite à 20 minutes de Lille) Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Et t'as 19 ans ... ???? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 A la limite il demande de l'aide, si ça te gonfle de lui répondre passe ton chemin et puis voilà ... Link to post Share on other sites
LynnDemann 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 hé oui, j'ai 19 ans... Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Ou alors la personne veut se faire accompagner par une belle fille !ça ne m'étonne pas que Fnac le vende, ils essaient de vendre autant de choses que sur internet. Link to post Share on other sites
Recommended Posts