Jump to content

Extraits du concert de Kangawa

Recommended Posts

Nous savons que le concert de Kangawa, au Japon sera partiellement inclu dans le prochain DVD Live.

Ce qui est nouveau, c'est que la télévision japonaise a diffusé une émission contenant des extraits des chansons Du hast, Sonne, et Mein Teil. On peut donc penser que ces 3 chansons seront sur le prochain DVD Live.

» Télécharger la vidéo (Tutorial RapidShare sur le forum)

Merci à Rammstein-Austria.com

Petit tutorial pour télécharger avec Rapidshare :

Pour télécharger une vidéo depuis rapidshare :

- Cliquez d'abord sur le lien de la vidéo

- Ensuite, sur la page ,cliquez sur le bouton free en bas de la page

- Ensuite, un décompte de temps se met en route, attendez

rapid1kt.jpg

- Ensuite, un code a 3 caractères apparaît, rentrez le dans la fenetre puis faire download...

rapid27na.jpg

Surtout, n’utilisez pas de gestionnaire de téléchargement, ils bloqueront le téléchargement sinon.

Tutos By Lolo, le roi du tutos..merde, sa rime pas

La vidéo est sympa, les petits extraits, même si ils sont courts donne envie du DVD encore :twisted:

Par contre, le son est ralentie sur Sonne entre autre, c'est marrant :)

Au passage, personne parle japonais ? pour que l'on comprenne quelque chose

Putain...

Rapdishare c'est nul :x

Tu pourrais pas l'upper ailleurs :P ? Parceque attendre 1heure entre chaque down :x

Si RapidShare c'est nul pourquoi t'a dl un truc dessus y a moins d'une heure ? (surtout que y a pas beaucoup de truc légaux sur rapidshare) :D

Si tu veux, va voir sur Rammstein-Austria, y a un autre lien MegaUpload...

Guest N.Code

Ben j'ai dl le truc des Belges mdr ^^

Et j'avais vu qu'il y avait ça :P

PS : Bon tavu MU..c'est bon pour upper mais pour down :P j'crois que j'vais attendre :P

cool les vidéo!!!! ah sa donne vraiment envie de voir ce dvd!!encore de quoi nous faire salivé!!!!!!

par contre le fait qu'il manque la porte sa fait bizar, doom est "cacher" c'est pas super!!!!

et ouai est ce que quelqu'un serait lire le japonais ou comprendre se qu'ils disent en allemand ? se serai vraiment vraiment super super sympa!!!!

Je clique sur download et j'arrive à une page bizarre et je sais pas quoi faire. Comment faire le dl ne se lance pas.

Y a un tuto juste au dessus.

Bonne vidéo ! ... enfin de la fraîche !! lol

Merci Pierrick pour la vidéo !

Dommage que les interviews soient sous titrés japonais (et pas anglais) en même temps, c'est un peu normal !

Faudrait mettre à contributioin les membres qui comprennent l'allemands ! (Si quelqu'un comprends, qu'il m'envoit les sous titres, et puis je peux essayer de le monter sur la vidéo ;), sinon tant pis !)

loooooooool, merci pour l'info, et désolé je ne parle pas japonais, enfin je sais juste dire bonjour

con comme émilien

nichon , c'est pas pour vous que je dit ca Petra

ah comme ahhhhh

Conichonha :D

Bonne vidéo ! ... enfin de la fraîche !! lol

La vidéo a presque un an, mais faut pas le dire :D

Ouais mais les lives qui sont présentés restent frais quand meme dans le sens ou ils n'ont jamais trop été divulgés, enfin bref, je me comprends ... Quoi il est pas frais mon live !! (cf Asterix)

"zavékaratédflooder" ça veut dire "on flood pas ici" :P

C'est pas plutot le nom d'un pokémon ça ?

rahhh mince alors!!!je peus pas telecharger!!!il s'arrete a chaque fois à la moitié et hop apres ca plante... :mdrrrrrr:et que ce soit pour ce fichier la ou l'autre! :(

Est ce que quelqu'un à le meme probleme? :blink:

Pourtant vous devriez avoir un machin dans ce genre là après avoir cliqué sur "Free" en bas de la première page !

r5wr.th.jpg

ui, j'ai bien ça, je rentre le code, je fais "dl", et après, ça me met la page pour telecharger une vidéo

La vidéo est sympa, les petits extraits, même si ils sont courts donne envie du DVD encore :twisted:

Par contre, le son est ralentie sur Sonne entre autre, c'est marrant :)

Au passage, personne parle japonais ? pour que l'on comprenne quelque chose

je crois que ça le fait sur toute la video, a mon avis le pc de la personne qui l'a encodé manquait de puissance, je pense que la partie video a été encoder au ralentit mais pas la partie audio et que la partie audio a été ralentit pour que les images collent.

vous me suivez tous ? :lol: