Pierrick 6786 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Nous savons que le concert de Kangawa, au Japon sera partiellement inclu dans le prochain DVD Live. Ce qui est nouveau, c'est que la télévision japonaise a diffusé une émission contenant des extraits des chansons Du hast, Sonne, et Mein Teil. On peut donc penser que ces 3 chansons seront sur le prochain DVD Live. » Télécharger la vidéo (Tutorial RapidShare sur le forum) Merci à Rammstein-Austria.com Petit tutorial pour télécharger avec Rapidshare :Pour télécharger une vidéo depuis rapidshare : - Cliquez d'abord sur le lien de la vidéo - Ensuite, sur la page ,cliquez sur le bouton free en bas de la page - Ensuite, un décompte de temps se met en route, attendez - Ensuite, un code a 3 caractères apparaît, rentrez le dans la fenetre puis faire download... Surtout, n’utilisez pas de gestionnaire de téléchargement, ils bloqueront le téléchargement sinon. Tutos By Lolo, le roi du tutos..merde, sa rime pas Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Putain... Rapdishare c'est nul :x Tu pourrais pas l'upper ailleurs ? Parceque attendre 1heure entre chaque down :x Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 La vidéo est sympa, les petits extraits, même si ils sont courts donne envie du DVD encore Par contre, le son est ralentie sur Sonne entre autre, c'est marrant Au passage, personne parle japonais ? pour que l'on comprenne quelque chose Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Putain...Rapdishare c'est nul :x Tu pourrais pas l'upper ailleurs ? Parceque attendre 1heure entre chaque down :x Si RapidShare c'est nul pourquoi t'a dl un truc dessus y a moins d'une heure ? (surtout que y a pas beaucoup de truc légaux sur rapidshare) Si tu veux, va voir sur Rammstein-Austria, y a un autre lien MegaUpload... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Ben j'ai dl le truc des Belges mdr ^^ Et j'avais vu qu'il y avait ça PS : Bon tavu MU..c'est bon pour upper mais pour down j'crois que j'vais attendre Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Je clique sur download et j'arrive à une page bizarre et je sais pas quoi faire. Comment faire le dl ne se lance pas. Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 cool les vidéo!!!! ah sa donne vraiment envie de voir ce dvd!!encore de quoi nous faire salivé!!!!!!par contre le fait qu'il manque la porte sa fait bizar, doom est "cacher" c'est pas super!!!!et ouai est ce que quelqu'un serait lire le japonais ou comprendre se qu'ils disent en allemand ? se serai vraiment vraiment super super sympa!!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Je clique sur download et j'arrive à une page bizarre et je sais pas quoi faire. Comment faire le dl ne se lance pas.Y a un tuto juste au dessus. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Bonne vidéo ! ... enfin de la fraîche !! lol Merci Pierrick pour la vidéo ! Dommage que les interviews soient sous titrés japonais (et pas anglais) en même temps, c'est un peu normal ! Faudrait mettre à contributioin les membres qui comprennent l'allemands ! (Si quelqu'un comprends, qu'il m'envoit les sous titres, et puis je peux essayer de le monter sur la vidéo , sinon tant pis !) Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Bonne vidéo ! ... enfin de la fraîche !! lol La vidéo a presque un an, mais faut pas le dire Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Je vois ça, ils font la promo de Reise, Reise Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 loooooooool, merci pour l'info, et désolé je ne parle pas japonais, enfin je sais juste dire bonjour con comme émilien nichon , c'est pas pour vous que je dit ca Petra ah comme ahhhhh Conichonha Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 & Sayonara pour au revoir je crois Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 harakiri ca compte, je sors de suite..... Ps: c'est long le télechargement Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 "zavékaratédflooder" ça veut dire "on flood pas ici" Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Bonne vidéo ! ... enfin de la fraîche !! lol La vidéo a presque un an, mais faut pas le dire Ouais mais les lives qui sont présentés restent frais quand meme dans le sens ou ils n'ont jamais trop été divulgés, enfin bref, je me comprends ... Quoi il est pas frais mon live !! (cf Asterix) "zavékaratédflooder" ça veut dire "on flood pas ici" C'est pas plutot le nom d'un pokémon ça ? Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Une fois que j'ai rentré le code il me lance une page ou je dois ouvrir un document Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 merci beaucoup ! super vidéo ! Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 rahhh mince alors!!!je peus pas telecharger!!!il s'arrete a chaque fois à la moitié et hop apres ca plante... :mdrrrrrr:et que ce soit pour ce fichier la ou l'autre! Est ce que quelqu'un à le meme probleme? Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Une fois que j'ai rentré le code il me lance une page ou je dois ouvrir un document Moi aussi... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Pourtant vous devriez avoir un machin dans ce genre là après avoir cliqué sur "Free" en bas de la première page ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Merci de l'info, pour le Jap je vais demander a un pote, cela peut s'arranger. Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Pourtant vous devriez avoir un machin dans ce genre là après avoir cliqué sur "Free" en bas de la première page ! ui, j'ai bien ça, je rentre le code, je fais "dl", et après, ça me met la page pour telecharger une vidéo Link to post Share on other sites
rammstein 2810 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 La vidéo est sympa, les petits extraits, même si ils sont courts donne envie du DVD encore Par contre, le son est ralentie sur Sonne entre autre, c'est marrant Au passage, personne parle japonais ? pour que l'on comprenne quelque chose je crois que ça le fait sur toute la video, a mon avis le pc de la personne qui l'a encodé manquait de puissance, je pense que la partie video a été encoder au ralentit mais pas la partie audio et que la partie audio a été ralentit pour que les images collent. vous me suivez tous ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Wooooowww merciiiiii (encore ^^) Link to post Share on other sites
Recommended Posts