Laurent 4 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Le site Pop-ikoni a mis en ligne une interview de Paul et Olli, en allemand malheureusement. Cette interview a été enregistrée pour l'album Rosenrot, au coeur de Paris.Dans celle-ci, Olli nous fait une description du dernier album, en expliquant que le son de Rosenrot est plus humain.Paul, lui, nous parle de sexualité et explique qu'elle joue un rôle important dans la musique. Il qualifie Rosenrot comme une suite de Reise, Reise. Il explique aussi qu'ils ne feront pas de tournée pour Rosenrot et qu'ils ont besoin de faire une pause pour rechager les batteries.Au final, l'interview n'est pas très riche en nouveautés mais elle permet de revoir deux de nos allemands préférés>> Voir la vidéo (Merci à Renzy pour son aide et à Neo-Rammstein.com) Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 fait ch*er pour la tournée et zut arrive pas a voir la video Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Merci Laurent pour la vidéo Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 sympa de les voir au coeur de paris, dommage que je ne comprenne rien à l'allemand mais bon le résumé de laurent nous permet de comprendre l'essentiel elle a été faite quand cette vidéo? à un moment on voit le poster de rosenrot sur le bord de la péniche (on dirait qu'il sont sur une péniche), et il fait super beau...je me souviens le we de la dédicace et surtout le dimanche d'ailleurs, il faisait super chaud sur paris....la vidéo a du être faite dans la foulée de la dédicace...surtout qu'il allaient à londres le lundi... (quand je pense que ce dimanche là j'étais au même endroit à faire le guide touristique pour ma famille et que je les ai même pas vus....si c'était ce jour là je suis dég!!!! ) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Rhaaaaa j'arrivais pas à la voir djà, là j'espérais mais même ac ton lien j'arriv po Mici quand même ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 On ne sais pas du tout quand a été prise la vidéo, on vient de demander à la chaine de télé, pour savoir. On sait juste que sa été pris soit juste avant la sortie de Rosenrot, vu que le groupe était venu y faire de la promo (en septembre je crois) pour les médias européens, soit elle a été enregistrée juste après ou juste avant la dédicace à Paris. Ce qui est marrant aussi, c'est que la pochette qui apparait derrière Paul sur la vidéo, ce n'est pas celle de Rosenrot, puisque l'on n' aperçoit pas les bonhommes au pied du bateau, ni la corde de l'encre, donc les gens de la promo avait du coller en speed une pochette de Reise Reise Jap Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Sympa cette video !! Merci Laurent !! Dommage que je parle pas allemand Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 sympathique interview...dire que j'étais pas très loin le jour de la dédicace ! Link to post Share on other sites
doom 0 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 merci pour cette video elle est geniale vous trouve pa que paul a vachement veilli quand il enleve c'est lunette et que la camera zoom sur lui on voit beaucoup c'est ride sa fait bizarre Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 "Ce qui est marrant aussi, c'est que la pochette qui apparait derrière Paul sur la vidéo, ce n'est pas celle de Rosenrot, puisque l'on n' aperçoit pas les bonhommes au pied du bateau, ni la corde de l'encre, donc les gens de la promo avait du coller en speed une pochette de Reise Reise Jap " bien vu laurent!!! j'avais même pas fait attention! conclusion, la vidéo a peut être été faite en septembre, les posters rosenrot n'ayant pas encore été fabriqués...ils ont fait de la récup! Link to post Share on other sites
Rikiki 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Vous avez utilisés quel logiciel pour lire le video Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Vous avez utilisés quel logiciel pour lire le video bonjour à toi aussi, et surtout bienvenu realplayer Link to post Share on other sites
Rikiki 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Merci beaucoup mais tu as juste cliquer sur le lien ou bien tu as copié l URL? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 juste un clic dessus pour moiun ptit tour dans le topic de présentation? Link to post Share on other sites
Rikiki 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 T'as quel version de Real Player ? moi j'ai la v10 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 T'as quel version de Real Player ? moi j'ai la v10 alors la aucune idée Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi je l'ai lu avec Win. media player sans soucis (version 10) Link to post Share on other sites
cam 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 sa fait plaisir de les voir a paris ! mais bon malheureusement je ne comprend pas l'allemand , mais bon merci d'avoir résumé Link to post Share on other sites
Recommended Posts