Jump to content

Interview de Paul et Olli


Recommended Posts

Le site Pop-ikoni a mis en ligne une interview de Paul et Olli, en allemand malheureusement. Cette interview a été enregistrée pour l'album Rosenrot, au coeur de Paris.

Dans celle-ci, Olli nous fait une description du dernier album, en expliquant que le son de Rosenrot est plus humain.

Paul, lui, nous parle de sexualité et explique qu'elle joue un rôle important dans la musique. Il qualifie Rosenrot comme une suite de Reise, Reise. Il explique aussi qu'ils ne feront pas de tournée pour Rosenrot et qu'ils ont besoin de faire une pause pour rechager les batteries.

Au final, l'interview n'est pas très riche en nouveautés mais elle permet de revoir deux de nos allemands préférés

>> Voir la vidéo (Merci à Renzy pour son aide et à Neo-Rammstein.com)

Link to post
Share on other sites

sympa de les voir au coeur de paris, dommage que je ne comprenne rien à l'allemand mais bon le résumé de laurent nous permet de comprendre l'essentiel :)

elle a été faite quand cette vidéo? :?:

à un moment on voit le poster de rosenrot sur le bord de la péniche (on dirait qu'il sont sur une péniche), et il fait super beau...je me souviens le we de la dédicace et surtout le dimanche d'ailleurs, il faisait super chaud sur paris....la vidéo a du être faite dans la foulée de la dédicace...surtout qu'il allaient à londres le lundi... :?:

(quand je pense que ce dimanche là j'étais au même endroit à faire le guide touristique pour ma famille et que je les ai même pas vus....si c'était ce jour là je suis dég!!!! <_< )

Link to post
Share on other sites

On ne sais pas du tout quand a été prise la vidéo, on vient de demander à la chaine de télé, pour savoir. On sait juste que sa été pris soit juste avant la sortie de Rosenrot, vu que le groupe était venu y faire de la promo (en septembre je crois) pour les médias européens, soit elle a été enregistrée juste après ou juste avant la dédicace à Paris.

Ce qui est marrant aussi, c'est que la pochette qui apparait derrière Paul sur la vidéo, ce n'est pas celle de Rosenrot, puisque l'on n' aperçoit pas les bonhommes au pied du bateau, ni la corde de l'encre, donc les gens de la promo avait du coller en speed une pochette de Reise Reise Jap :)

Link to post
Share on other sites

merci pour cette video elle est geniale ;) vous trouve pa que paul a vachement veilli quand il enleve c'est lunette et que la camera zoom sur lui on voit beaucoup c'est ride :blink: sa fait bizarre

Link to post
Share on other sites

"Ce qui est marrant aussi, c'est que la pochette qui apparait derrière Paul sur la vidéo, ce n'est pas celle de Rosenrot, puisque l'on n' aperçoit pas les bonhommes au pied du bateau, ni la corde de l'encre, donc les gens de la promo avait du coller en speed une pochette de Reise Reise Jap "

bien vu laurent!!! :goooddd:

j'avais même pas fait attention! :P

conclusion, la vidéo a peut être été faite en septembre, les posters rosenrot n'ayant pas encore été fabriqués...ils ont fait de la récup! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...