Jump to content

Boutique-Video Itunes

Recommended Posts

Le site officiel Rammstein.com vient d'annoncer la mise en place d'une boutique-vidéo Itunes.

Cette boutique permet d'acheter tous les clips de Rammstein en ligne, de Du riechst so gut '95 à Mann gegen Mann. Chaque vidéo coûte 2,49€.

Pour profiter de l'offre, vous devez installer le logiciel Itunes, vous connecter à la Music-Store, et cliquer sur "Rammstein - Vidéographie exclusive".

Commercial commercial ... <_<

et oui c'est pas des bénévoles, le but de R+, de leur manager et de leur producteur c'est de faire du blé pas du social

la vente de musique en ligne se développe a vitesse grand V, c'est un moyen pour contrer le piratage et permettre aux honnêtes gens d'acquérir la musique qu'ils veulent sans forcément acheter tout l'album

même si je n'achèterais certainement jamais de musique sur le net, je trouve que c'est une bonne idée, et si ça peut permettre d'avoir les clips de R+ sans forcément pirater ou acheter un DVD ben pourquoi pas

Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée cette vente de clips, sa permet comme le dis snake d'éviter de les pirater et d'éviter d'acheter un DVD, surtout on ne veut qu'un ou deux clips.

Par contre, on connait la qualité de la vidéo avant de l'acheter (résolutions) ?

Les vidéos ont quand même l'air vachement compressé. Rien a voir avec les vidéo qualité DVD du Lichtspielhaus en tout cas...

C'est bien ce que je pensais, ils vont garder les super qualités uniquement pour mettre sur les DVD :)

Les vidéos ont quand même l'air vachement compressé. Rien a voir avec les vidéo qualité DVD du Lichtspielhaus en tout cas...

C'est bien ce que je pensais, ils vont garder les super qualités uniquement pour mettre sur les DVD :)

ça veut dire que les clips qui ne sont pas sur le lichtspielhaus vont etre mis sur le DVD de septembre ?

Je pensais pas que les clips se vendaient aussi sur le net ! en fait je pensais que c'était légal le téléchargement de clip ... mais en fait en y réfléchissant c'est vrai que je ne suis pas logique vu que sur le clip il y a la chanson ! :mdrrrrrr:

ça veut dire que les clips qui ne sont pas sur le lichtspielhaus vont etre mis sur le DVD de septembre ?

Il y a de grandes chances pour que les 4 clips tiré de Reise, Reise soient sur le DVD Live en bonus. Par contre, ceux tiré de Rosenrot ne devraient pas etre dedans, et seront réservés surement pour plus tard, pour une sorte de Lichtpielhaus 2.

• 8 months later...

En parlant d'iTunes, j'ai été assez surpris, je me connecte sur le Music Store, et là dans la partie Rock, paf je vois Till et son arc de feu avec Rammstein écrit en gros. Alors je clique et en fait c'est pour Ich Will de Völkerball (en audio et en vidéo) qu'ils présentent comme un single. Voilà.