Pierrick 6786 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Le site officiel Rammstein.com vient d'annoncer la mise en place d'une boutique-vidéo Itunes.Cette boutique permet d'acheter tous les clips de Rammstein en ligne, de Du riechst so gut '95 à Mann gegen Mann. Chaque vidéo coûte 2,49€.Pour profiter de l'offre, vous devez installer le logiciel Itunes, vous connecter à la Music-Store, et cliquer sur "Rammstein - Vidéographie exclusive". Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Pour MGM, il sera en version non-censuré ? Et la qualité de la vidéo sera en out-put caméra ou bien en sale stream pourri ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 ah oui j'avais vu, la page est belle mais bon... 2,49 euros pour un clip... très peu pour moi Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Vous pouvez me dire si il y a Keine Lust (Version Lance-Flammes) Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Commercial commercial ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Commercial commercial ... et oui c'est pas des bénévoles, le but de R+, de leur manager et de leur producteur c'est de faire du blé pas du social la vente de musique en ligne se développe a vitesse grand V, c'est un moyen pour contrer le piratage et permettre aux honnêtes gens d'acquérir la musique qu'ils veulent sans forcément acheter tout l'album même si je n'achèterais certainement jamais de musique sur le net, je trouve que c'est une bonne idée, et si ça peut permettre d'avoir les clips de R+ sans forcément pirater ou acheter un DVD ben pourquoi pas Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Vous pouvez me dire si il y a Keine Lust (Version Lance-Flammes) Non, la version lance-flammes n'y est pas Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée cette vente de clips, sa permet comme le dis snake d'éviter de les pirater et d'éviter d'acheter un DVD, surtout on ne veut qu'un ou deux clips.Par contre, on connait la qualité de la vidéo avant de l'acheter (résolutions) ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 A ce prix, ça doit être de la bonne qualité lol Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 Les vidéos ont quand même l'air vachement compressé. Rien a voir avec les vidéo qualité DVD du Lichtspielhaus en tout cas... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Les vidéos ont quand même l'air vachement compressé. Rien a voir avec les vidéo qualité DVD du Lichtspielhaus en tout cas... C'est bien ce que je pensais, ils vont garder les super qualités uniquement pour mettre sur les DVD Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Les vidéos ont quand même l'air vachement compressé. Rien a voir avec les vidéo qualité DVD du Lichtspielhaus en tout cas... C'est bien ce que je pensais, ils vont garder les super qualités uniquement pour mettre sur les DVD ça veut dire que les clips qui ne sont pas sur le lichtspielhaus vont etre mis sur le DVD de septembre ? Je pensais pas que les clips se vendaient aussi sur le net ! en fait je pensais que c'était légal le téléchargement de clip ... mais en fait en y réfléchissant c'est vrai que je ne suis pas logique vu que sur le clip il y a la chanson ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 ça veut dire que les clips qui ne sont pas sur le lichtspielhaus vont etre mis sur le DVD de septembre ?Il y a de grandes chances pour que les 4 clips tiré de Reise, Reise soient sur le DVD Live en bonus. Par contre, ceux tiré de Rosenrot ne devraient pas etre dedans, et seront réservés surement pour plus tard, pour une sorte de Lichtpielhaus 2. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Cooool mais bon, je l'ai est tous Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Quelqu'un en a déjà télécharger ? Vous pouvez donner des infos exectes sur la qualité des vidéos ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 En parlant d'iTunes, j'ai été assez surpris, je me connecte sur le Music Store, et là dans la partie Rock, paf je vois Till et son arc de feu avec Rammstein écrit en gros. Alors je clique et en fait c'est pour Ich Will de Völkerball (en audio et en vidéo) qu'ils présentent comme un single. Voilà. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Vous pouvez me dire si il y a Keine Lust (Version Lance-Flammes) moi je l'ai si ca t'intéresse... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Renaud il y a les mp pour ca Link to post Share on other sites
apul 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Quelle est la différence entre "Keine Lust" et "Keine Lust version lance-flammes" ? Ils sont équipés de lance-flammes ou quoi ? ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 pour le clip, il y a des filles en primes et des lances flammesil y a 3 version du clip :- court- long- lance flamme Link to post Share on other sites
Recommended Posts