Catwoman 0 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Mais bon ils auraient pu faire un effort et penser à nous, pauvre fans qui alliont éplucher leur clip image par image Quote Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Tu devrais leur ecrire et leur dire que c'est une honte qu'il n'y ai pas plus de passages " interessant " Quote Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 23, 2006 Author Share Posted May 23, 2006 Rooooooo!! nimporte quoi! Quote Link to post Share on other sites
Aleksendra 7 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 MDRRR !!!!! J'avais pas lu ce sujet ! C'est Aleks, qui va etre contente je tombes sur ce fameux plan de 1sec. Ouais, j'ai mm fait des captures à la sortie du clip Ba moi j'ai été souvent étonné de voir l'ignorance des gens à ne pas connaître la différence entre un PD ou gay et un pd. 100% dac Mais pour en revenir au clip, je ne suis pas une fana de celui là même si je le trouve génial et que je me le suis passé je ne sais plus combien de fois au ralenti franchement ils ont dû s'éclater. Sinon pour Flake, bien sûr que cela a été fait exprès, avec tous les moyens qu'ils ont eu, perdre leur temps à pixéliser celui des autres et oublier celui là, faut le faire, d'ailleurs j'aimerai qu'on m'explique pourquoi, ils l'ont laissé en enlevant les poils si ce n'est pas pour qu'on le voit LoL c'est un exib ce type TU me fais trop marer !!!! Meme moi j'ai pas vu ses poils !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Catwoman 0 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Héhé, bon c'est pas au point de voir la frisure mais bon, si c'est pas des poils, dites moi ce que c'est : Flake Tout comme Schneider Schneider Remarquez je le verrai bien avec un grand pardessus le Flake Quote Link to post Share on other sites
Aleksendra 7 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Doom j'avais vu ! Ah ouais Flake ! Quote Link to post Share on other sites
rammstein-fan 0 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 je suis pas contre les gay mes je les aime pas Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 je suis pas contre les gay mes je les aime pason peut pas aimer tout le monde Quote Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 je suis pas contre les gay mes je les aime pasEt sinon? Quand est-ce que tu t'achètes un cerveau? Quote Link to post Share on other sites
Waidmanns 0 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Il a le droit de ne pas les aimer ! Y'a bien des gens que tu aimes pas non? les controleurs des impots par exemple Quote Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Pis surtout deterrer un topic de 4 ans pour ca... Quote Link to post Share on other sites
desir_noir 636 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Autant prévenir tout de suite, merci de rester dans le sujet et de ne pas surenchérir dans la crasse stupidité. Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Waidmanns 0 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 J'aimerais donc que davantage de titres de Rosenrot le mal aimé soient joués live! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts